GUIDANCE DES DRAGONS pour la nouvelle lune du 17 janvier et globalement pour l'année 2018

16 Jan 2018

Ils nous parlent encore de changement et d'innovation aussi ;) Cette nouvelle lune/année a quelque chose qui déracine mais c'est pour mieux s'enraciner. Soyez confiants nous avons tous en nous les ressources nécessaires pour accompagner cela, il suffit juste de s'écouter sincèrement <3 Je vous livre leur message exactement tel que je l'ai reçu.

 

" Nous vous saluons. Ne vous inquiétez pas outre mesure tout ici sur terre est sur la sellette et en phase de retournement. Même vous même. Cette lune peut vous bousculer mais c'est pour vous aider à prendre conscience de ce qui ne va pas en vous. Ce qui ne va pas en vous se manifeste à l'extérieur de vous. Tout est en vous. Elle peut vous aider à prendre conscience que vous vous sentez à l'étroit, étriqué. Vous continuez à porter des vêtements trop petits par habitude, par peur du changement, par peur de vous même. Pourquoi faites vous cela ? Pourquoi vous maintenez vous vous même dans quelque chose (habitude, travail, relation...) qui ne vous convient pas ou plus aujourd'hui ? Pourquoi vous faites vous du mal ? Cette lune appuie encore plus là ou ça fait mal, justement pour vous obliger à en sortir. Que vous dit votre âme, votre cœur ? Si il vous dit c'est assez, je n'en peux plus, pourquoi continuez vous malgré tout ?
Nous vous le rappelons il n'y a que l'amour ou la peur. Soit vous restez ainsi par peur de vous même, des autres, de changer, du changement, soit vous choisissez l'amour de vous même et vous vous débarrasser de ce costume trop petit. Il est grand temps d'en choisir un autre si vous n'êtes pas à l'aise dedans. Rappelez vous rien ne viendra de l'extérieur. Tout doit venir de vous il n'y a pas d'autre chemin. Vous êtes le chemin ! De quoi avez vous peur ? Du changement ? Du regard des autres ? D'être heureux ? Ne laissez pas la peur dicter votre vie et vos actions, vous n'iriez pas bien loin en ces temps d'évolution sur Gaïa. Ayez le courage de reconnaître ce qui ne vous va plus. Ayez le courage d'accepter que vous voulez autre chose, un autre travail, une autre façon de vivre, un autre lieu de vie...ayez le courage d'accepter ce qui ne va pas en vous et vous rend malheureux, désordonné, déprimé. Ayez le courage de vous orientez vous même différemment et nous vous assurons que la vie vous soutiendra.
Vous n'êtes pas obligés de vivre selon des codes, des normes, des conventions sociales. Vous n'êtes obligés de rien, vous n'êtes obligés à rien. Vous êtes invités à vous écouter et à vous respecter, à respecter vos envies au delà des normes. Car c'est ainsi que vous pourrez respecter les autres et vivre une vie remplie de joie. Gaïa a besoin de votre respect, de votre différence, de votre amour, de votre originalité. La peur et les vieilles structures sont dépassées.
Le nouveau monde est en marche et sera animé par des hommes et des femmes affranchis de la peur. La peur est ce qui rend esclave. Voulez vous une vie de servitude et d'esclavagisme ? Soyez honnête avec vous même, changer ce qu'il y a à changer même si votre entourage ne le comprend pas. Ecoutez vous, respectez vous et n'attendez pas que l'extérieur opère ces changements à votre place. Vous êtes le changement ! Innovez ! Comment voulez vous vivre ? Avec qui ? La peur vous maintient sous un couvercle et ne vous aidera jamais, vous empêchant de vous réaliser pleinement. Avec les mêmes ingrédients on fait toujours les mêmes recettes. Vous en avez assez de manger toujours la même chose ? Changer ! Vous en avez marre de porter ce costume trop serré ? Changez en ! Faites le par amour pour vous et tous en bénéficieront. Soyez honnête avec vous même et vous le serez avec les autres. Aimez vous assez pour suivre votre cœur et votre voie, celle de votre bonheur. Faites ces choix et la vie vous soutiendra, vous serez même étonnés de voir à quel point ! Maintenez vous dans la peur en laissant votre cœur crier en sourdine et vous risquez fort de voir les circonstances se durcirent encore plus autour de vous et pour vous.
Cette lune est à l'image des énergies de cette année, ça risque de grincer et de souffler fort sur la planète. Responsabilisez vous, soyez honnête avec vous même et tout ira pour le mieux. Nous faisons du mieux que nous pouvons pour vous aider si vous l'acceptez. Nous vous aimons infiniment. Nous sommes les Dragons de la Lumière Arc En Ciel. "

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Instagram Social Icon