Suivre les suggestions de l'instant pour se sentir guidé plus facilement au quotidien



Lors des dernières séances d’accompagnements en direct avec les dragons, j’ai remarqué qu’ils insistaient beaucoup sur la nécessité d’écouter les inspirations de l’instant pour être guidé au mieux en ce moment.


En effet, ce que j’appelle la technique des inspiration ou des suggestions de l'instant, permet de se sentir guidé plus facilement au quotidien, de mieux s'ancrer dans le présent, et même de se donner des possibilités pour se faciliter la vie !


Dans l'objectif de cultiver l'alignement à soi, à ses potentiels et ses réalisations, cette technique toute simple est pourtant essentielle.


Personnellement, je pratique assidûment cette technique des suggestions de l'instant, même (et surtout d'ailleurs !) quand les suggestions semblent infimes, anecdotiques, simplissimes, quelconques, insignifiantes ou hors contexte.


Que ces suggestions viennent de votre âme, des dragons, de vos guides ou d'autres célestes, elles n'apparaissent pas par hasard dans votre esprit. Je constate toujours avec étonnement qu'en les pratiquant quotidiennement, le déroulement et/ou l'apparition de choses, d'évènements, d'opportunités, de rencontres en sont facilités.


Ces suggestions que, avec de l'entrainement, on finit par "entendre", "voir", reconnaitre clairement, apparaissent au début comme des idées inopinées, fortuites, imprévues, qui semblent "tomber dans la tête", un peu comme un pavé dans la mare, ou un cheveu sur de la soupe !


Elles n'ont rien à voir avec ce que vous êtes déjà en train de penser ou de faire sur le moment.

Par exemple, il y a une semaine, vous vous êtes décidé à refaire du vélo. Vous êtes aujourd'hui, en train de mettre vos chaussures, en pensant à l'organisation de votre journée, aux courses qu'il faudrait refaire, au contrôle technique de la voiture à caler, etc... Puis l'image, la pensée, l'idée inopinée et imprévue vient d'aller regarder sur le site du bon coin les vélo d'occasion. Vous découvrez alors qu'en faisant cette recherche de vélo d'occasion, il y en a un tout beau, tout propre, dans votre budget, qui vient d'être mis en ligne !

Ainsi, c'est dans le présent qu'il vous est suggéré de suivre la suggestion, car qui vous dit que si vous aviez attendu demain ou dans 3 jours vous auriez vu l'annonce ?

(attention à ne pas confondre ces suggestion qui arrivent de manière inopinée avec une suite logique des pensées : comme par exemple, je pense aux fleurs et donc à arroser les fleurs et donc à réparer l'arrosoir).

Les petites suggestions de l'instant sont ainsi à suivre le plus possible dans l'instant présent suivant leur venue. Elles sont selon moi d'une réelle puissance et d'une grande aide au quotidien.

Les simples suggestions de l'instant sont une force d'ouvertures et de facilités qui nous est destiné personnellement.

Comme allumer la radio ou aller à la boulangerie maintenant... car qui sait quel message tombera à point nommé pour vous encourager et que vous entendrez à la radio ?! ou quelle solution à un problème vous aurez sur le chemin de la boulangerie ?!

Il en est un peu aussi ainsi avec les Dragons, et les Esprits de la Nature.

Si de manière inopinée une image, une vision, un son, une idée, ou un mot que vous entendez vous rappelle un Elémental ou un Dragon, sachez alors qu'un de ces Êtres vous salue, et vous rend visite. Et éventuellement il vous transmet un message, une info ou un conseil, dans l'instant. En prendre conscience est déjà un grand pas vers soi.

(illustration auteur inconnu)


Pour commander votre guidance, faire une séance en direct, un soin énergétique personnel, un nettoyage de lieux ou un atelier avec les Dragons c’est ici : https://www.ledragondecristal.com/mes-services

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Instagram Social Icon

© par Le Dragon de Cristal

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Icône sociale YouTube