top of page

Spiritualiser la matière, le travail et les vieilles structures du système


Voici en partage un extrait de guidance reçue pour une belle personne ou les Dragons mettent l’accent sur une prise de conscience à faire au sujet de la matière et par extension sur le travail dans les structures institutionnelles du système actuel.

Le questionnement de la personne était celui ci :

«J'aimerais mieux comprendre pourquoi je me suis sentie vraiment poussée à ouvrir 1 cabinet de psychomotricité alors que tout ce que je veux c'est m'éloigner du système et des institutions (‘l'oeil du cyclone’). »

« (…) La matière est énergie. Certes, elle est énergie densifiée, cependant elle est énergie tout de même, sourire des Dragons. Elle émet ses propres vibrations, qui sont aussi fonction de son environnement, du contexte dans lequel elle évolue, de ce avec quoi elle inter-agit, selon qu’elle est plus ou moins aimée, reconnue, respectée.


Répète à une chose de matière que tu ne l’aimes pas, et elle vibrera le non amour.

Envoie une intention d’amour ou répète à ton corps, une voiture, ou tout autre objet physique que tu l’aimes, que tu le trouves beau ou que tu le remercies pour ses services, et alors sa vibration s’élèvera.

Cela est spiritualiser la matière, et cela est noble, lumineux et sacré.


[Il y a des structures de matière qui vibrent l’amour et d’autres non. Il y a des structures éthérées qui vibrent l’amour et d’autres la non lumière.] Tant de choses existent et sont possibles...


L’idée est de comprendre qu’il n’y a pas de combat entre matière et non matière à mener. Car ce sont deux aspects d’une même chose : l’énergie de vie.


Comprendre cela en son coeur permet de vibrer l’alliance, la communion, la connexion, l’Amour qui alchimise tout, qui élève, change et transmute l’énergie.


C’est ainsi que aider d’autres corps, d’autres esprits, à (re)trouver la voie de l’Amour, de soi et de ses parties visibles et invisibles est contribuer à spiritualiser la matière et à élever les fréquences de lumière sur ce monde, au bénéfice de soi, des autres et de tout.

Et cela te permet de te réconcilier avec la matière, clin d’oeil des Dragons.

(…)

Considérant qui tu es, ce que tu vibres et ce à quoi tu aspires, (…) en ouvrant ton cabinet, contrairement à ce que tu penses, ce n’est pas seulement entrer dans un système devenu aujourd’hui obsolète et mortifère, bien au contraire : tu contribues à en créer un autre qui porte et véhicule d’autres valeurs.


C’est une manière de ré énergiser et de transformer de vieilles énergies collectives : celles du système et des institutions actuels .

D’y diffuser depuis l’intérieur (cet oeil de cyclone dont tu parles) de la conscience et de nouvelles valeurs porteuses de vibrations plus élevées. »

Pour faire votre accompagnement personnalisé et sur mesure avec les Dragons : guidance, séance accompagnement, soin énergétique personnel, nettoyage de lieu, atelier-formation : https://www.ledragondecristal.com/mes-services

Pour participer au prochain soin collectif du "Feu de Joie" : https://www.ledragondecristal.com/soins-collectifs

(Illustration auteur inconnu)

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags