soin collectif avec les Dragons du 17 novembre 2020 : le soin de l'énergie argent


Lors de mes dernières séances coaching avec les dragons, les personnes accompagnées soulèvent de nombreux questionnements au sujet de l'argent. Cette forte récurrence de questions liées à l'argent en ce moment a attiré mon attention sur la difficulté qu'ont travailleurs de Lumière et personnes en cheminement avec la prospérité et avec cette énergie de l'argent. C'est une réalité concrète traversée par beaucoup.

A cela s'ajoute que dans le contexte global plus qu'incertain que nous traversons, et ou l'énergie de la survie est fortement activée, tout nous pousse à avoir peur, peur de manquer et donc peur de manquer d'argent. Nous pouvons facilement glisser vers ces peurs du manque alors que c'est justement la position inverse qu'il conviendrait d'adopter.

Après consultation des Dragons, il s'avère possible et judicieux de proposer un soin collectif sur cette énergie si particulière de l'argent.

Dans ce monde en transformation, il est nécessaire d'avoir de l’argent pour assurer ses besoins essentiels tels que se loger, manger, boire, s'habiller... Il est aussi un moyen et un soutien parmi d'autres pour réaliser ses envies, ses projets de vie et exprimer sa créativité. Pour le moment encore, sur ce monde en transformation, presque tout passe par l’argent ; c’est pourquoi il a son importance, on ne peut le nier.

S'il est avéré que certaines personnes utilisent l’argent d'une manière négative, l’argent en soi n’a rien de négatif. Ce sont plutôt les projections, les peurs, les blocages, les mémoires (personnelles, familiales, générationnelles, sociales, etc) conscientes ou non, et les jugements que nous portons sur l'argent qui le polarise comme tel.

Et au lieu de l'accueillir avec facilité pour qu'il soit au service de nos projets et de notre évolution, il devient un dévoreur d'énergie, une source de stress, de conflits, de tensions, de mal être.

Ainsi, ce soin est un soutien pour renforcer positivement sa relation avec l'énergie de l'argent et la pacifier, pour qu'elle vous serve et vous soutienne dans votre transformation et vos projets.

Il propose un nettoyage des peurs au sujet de cette énergie, une aide à la prise de conscience et à la libération des blocages en soi qui vous encombrent dans votre évolution vers plus d'abondance dans ce domaine.

Ce soin est une opportunité pour se sentir soutenu dans sa démarche à recevoir plus de prospérité, et se permettre de faire circuler l’énergie argent plus aisément dans sa vie, son corps, ses pensées, ses émotions, sa réalité.

les dragons disent : "Ce que vous nommez argent est une entité vivante. Les projections négatives ou positives ou neutres dont vous l'impacter et les blocages, peurs, mémoires auxquels vous l'associez, conditionnent votre positionnement à son sujet, ainsi que la circulation, libre ou non libre, que vous lui permettez dans votre vie. Ainsi, vous incitez cette énergie à s'exprimer dans la difficulté et le manque, ou au contraire dans la facilité et l'abondance. Ce soin vous permet une opportunité de guérison et d'harmonisation vis à vis de cette énergie et ainsi vous ouvrir à plus de possibilités de croissance et de prospérité."

ce soin a pour objectif de :

> nettoyer, pacifier sa relation avec l'énergie argent

> prendre conscience de ses blocages et des projections éronées au sujet de l'argent et les libérer

> accueillir l'énergie de l'argent, gagner en sérénité à son sujet

> s'ouvrir à plus de prospérité et à recevoir en général

> s'offrir un nouvel engagement plus confiant, libre et joyeux dans sa relation avec l'énergie de l'argent


Pour s'inscrire et participer à ce soin : https://www.ledragondecristal.com/soins-collectifs


(illustration L W Perkins)

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Instagram Social Icon

© par Le Dragon de Cristal

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Icône sociale YouTube