Retours de participants sur le soin Réconfort et Clarté

Voici en partage le retour de voyage de participants au soin collectif avec les Dragons, le soin Réconfort et Clarté :
.
1/ « Tout d'abord un grand merci de m'avoir conseillé de faire le soin, même après la date...
Comme d'habitude ce fut un soin surprenant et magique !
Comme tu l'avais proposé dans le soin, j'ai demandé : qu'est ce qui me bloque?
Puis dès que j'ai posé l'intention, je me suis retrouvée sur une colline, près d'un arbre avec un dragon. On était comme des ombres chinoises (l'arbre, le dragon et moi).
Et je me suis vue debout sur un disque qui s'est allumé : des symboles se sont illuminés. Et ça m'a transporté vers un autre univers. Pendant que je volais sur le disque, le dragon volait à côté de moi, tranquillement.
Puis je suis arrivée devant un grand panorama, le disque s'est mélangé au sol et 3 autres dragons m'ont entourée. Nous étions toujours en mode ombre chinoise.
J'ai senti une grande tendresse et un profond bien être au milieu d'eux.
Ils ont soufflé sur moi chacun leur tour et j'ai senti à chaque souffle beaucoup beaucoup d'amour :
Le 1er m'a dit : « reconnecte toi à ton coeur » le 2nd : « voit la belle personne que tu es » le 3eme : « vois ce qui se passe » le 4eme : « crois en toi comme nous croyons en toi, de belles choses t'attendent, tu es sur ta route, tu avances, tu es humaine et tout se passe au mieux - l'humilité est une force"
Je sentais beaucoup beaucoup beaucoup d'amour de leur part, une vrai tendresse et tandis qu'ils m'envoyaient leurs souffles et leurs messages, j'ai vu mon ombre chinoise se dissiper petit à petit pour devenir transparente !!! - comme si l'ombre se dissipait !!!!
Bref encore un soin de ouf ! Merci pour ce super soin vraiment génial avec cette vision où mon ombre disparaissait ! »
2/ « Merci pour ce soin. J ai eu quelques petites visualisations : Un dragon noir s est présenté à moi, et j’ai vu le souffle des dragons sur moi, sur mon cœur . [Cela faisait] comme si ils cassaient des briques se trouvant dans mon être. »
3/ « J'ai senti que les souffles des dragons se sont activés les uns après les autres, à la fois tranquillement et avec force.
C'était étonnant, j'ai ressenti l'air salé comme quand on est au bord de la mer. En même temps, j'avais le gout délicieux des cerises dans la bouche, je voyais la couleur orange et je sentais le parfum spécifique que dégagent les pins après avoir chauffés un temps au soleil. Je me sentais bien, et ça m'a fait du bien, j'ai même eu l'impression que ça m'avait vraiment rafraîchi les idées. J'ai regardé la symbolique de ces différents éléments et ça m'a donné des idées... de ce vers quoi me diriger (et quoi nettoyer aussi) en ce moment. »
4/ « J'ai trouvé le dernier soin très doux.
Lorsque j'ai lu ton mail préparatoire, j'ai tout de suite visualisé un gigantesque dragon rouge et noir que j'avais le ressenti de connaître depuis très longtemps.
Je sentais un lien d'amour très fort. Nous étions la nuit, dans la cour d'un château et nous étions en haut de remparts.
Quand le disque est apparu au sol, je l'ai vu en or, et recouvert de multiples symboles, dont des hiéroglyphes.
À un moment le disque s'est mis à tourner et tous ces symboles sont partis en spirale dans le cosmos, dans une sorte de vent de symboles ;)
Quand nous avons été rejoint par trois autres dragons , j'en sentais un qui était relié à la citrine, un autre au diamant et un autre à un animal, mais je ne me souviens plus auquel.(…)
Beaucoup de bébés animaux m'ont accompagné à l'occasion du soin, et je me souviens aussi un dauphin blanc !
Je vois aussi une cérémonie amérindienne avec un couple âgé qui fait des incantations au cosmos et qui au fil du temps rajeunit. Je sens que je suis cet homme et que mes enfants sont à côté de moi.
Beaucoup de scènes dans les profondeurs marines également avec la présence de beaucoup d'animaux et de végétaux marins, un long moment avec un requin aussi;)
J'ai aussi ressenti les énergies christiques et celles de Marie.
Ainsi que la présence de nombreux galactiques de galaxies différentes.
La présence du petit peuple végétal aussi, et je n'avais jamais connecté avec lui auparavant !
Beaucoup de splendides couleurs et beaucoup d'amour 😍🤩 »
(Illustration Gene Raz Von Edler)
Comments