Retours de participants sur le soin Intégration et Allègement



Voici en partage le retour de voyage de 2 participantes au soin collectif avec les Dragons : le soin Intégration et Allègement.

1/ « Je suis avec 2 dragons (pas les habituels) mais je sens que les connais et ils sont majestueux.

Après qu’ils aient soufflé, une magnifique bulle rose pailletée nous entoure et nous transporte dans un autre univers. Je sens que je reçoit un soin dans cette bulle.

On se retrouve sur un énorme arbre, c'est magnifique et très serein.

Je vois des fées, des libellules autour de nous.

La bulle disparaît.

Une présence, un être petit et rigolo nous rejoint en faisant des roues (ça me fait penser à un fou du roi mais en genre lutin).

Il me donne un petit paquet.

Je l'ouvre et rien qu'en regardant c'est très lumineux et je sens des vibrations dans mon corps.

C'est un pendule diamant (ou cristal de roche). Sa luminosité est très puissante.

L'être me dit : c'est pour trouver ta direction.

Je ressens un grand chamboulement dans mon corps, comme un soin de reconnexion - c'est très puissant…. C'est comme si cet objet me reconnectait à qui je suis »


Remarque : le pendule est en effet un symbole fort de direction, d’orientation.

2/ « Ce qui est assez incroyable, c'est que je n'ai pas lu à l'avance ce que proposaient les Dragons. J'ai découvert la méditation au fur et à mesure. Dès que la bulle a été créée, un des Dragons m'a redonné ou comme rappelé tous les objets que j'avais reçu lors d'un soin proposé par toi et les Dragons où ils donnaient des outils pouvant aider cette année ! incroyable ! Entre autres, la constellation Orion s'était présentée et là, je me suis retrouvée en fait propulsée sur l'étoile du milieu de la ceinture d'Orion, où je me retrouvée sur le bord d'un immense gouffre.

Je descend à l'aide d'une échelle immense et tout en bas, se trouve un arbre (pas terrien), je suis appelée à mettre ma main sur lui, à rentrer en connexion avec lui, puis à me mettre dos à dos contre lui. Et là expansion +++ : et je sens l'arbre grandir, grandir , grandir, jusqu'à dépasser l'immense gouffre et bien plus encore. Et là je monte, il est immense !!! et je me retrouve tout en haut, à m'expanser à l'horizontal, jusqu'à former une galaxie gigantesque. Ensuite, je reprends le lecture de la méditation guidée et qu'est-ce que je lis ? autres espace temps et arbre gigantesque !!! C'est MA- GI- QUE !

Ensuite, sur la plateforme, j'ai reçu la visite d'un Elfe galactique, faisant partie de ma famille d'âme qui m'a donnée un carré en cristal qui s'ouvre. Il y a à l'intérieur une bougie bleue, je la soulève et dessous, une bague non terrienne. Il me met cette bague au doigt et comme un petit projecteur, elle active un petit film qui me semble être des bribes de mémoire d'une vie antérieure en tant qu'Elfe sur une planète, très beau voyage !

Je résume car pleins de choses se sont passées. Par la suite, le Dragon a récupéré d'autres choses au fond de cette petite boite à bougie : une pépite en or qui s'est intégrée dans tout mon système (cellulaire adn), puis un rubis qu'il a placé dans mon 3ème oeil (richesse du coeur, richesse financière, compatibles, intégrées dans mes cellules, comme une reprogrammation), puis des bijoux spéciaux intégrés aussi...« alchimie » est sorti comme sensation.

L'énergie du manque a été chassée en douceur aussi. Et un dernier bijou : une chaîne en or avec une lune, un soleil et une planète avec des ailes d'Elfe autour.

Voilà ! ce fût intense, magique, très émouvant car un des 2 Dragons est un frère et à chaque fois, ce sont des échanges émouvants pour tous les 2. Je me sens détendue et en paix. Merci à toi et aux Dragons pour ce merveilleux soin !!! »

(Illustration Jenner Chen)

Pour commander votre guidance, faire une séance en direct, un soin énergétique personnel, un nettoyage de lieux ou un atelier avec les Dragons c’est ici : https://www.ledragondecristal.com/mes-services

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Instagram Social Icon
Le Dragon de Cristal
Le Dragon de Cristal
Le Dragon de Cristal