libération des mémoires familiales - soin collectif avec les Dragons du 17 novembre 2021


Le travail de libération des mémoires familiales est fondamental pour avancer dans sa liberté d'être.

En effet, que nous le voulions ou non, les histoires de nos ancêtres, de génération en génération, dans le positif comme dans le négatif, sont inscrites dans nos mémoires cellulaires et nos structures énergétiques. Cela influence, voir handicape et bloque, les différents domaines de notre vie.


Les traumatismes non guéris, les deuils non faits, les violences, les trahisons, les secrets, les injustices, les non-dits, les secrets de famille, etc s’inscrivent dans nos gênes. On porte alors des choses qui ne nous appartiennent pas.

Ces héritages familiaux, souvent totalement inconscients, peuvent être culturels, financiers, artistiques, mais aussi maladifs, dépressifs, etc. Ils nous empêchent de grandir et d'évoluer et se répèteront jusqu'à leur libération.

Cette empreinte transgénérationnelle non soignée va se traduire dans notre vie par des schémas répétitifs, des situations inexplicables, limitantes et frustrantes : relations (affectives, familiales, professionnelles) difficiles ou parfois incompréhensiblement toxiques, faillites, difficultés avec l'argent ou avec le succès, processus récurrents d’auto-sabotage et de situations désagréables ou problématiques, manque de confiance en soi irrationnel, phobie incontrôlée, etc

Travailler à guérir ces mémoires familiales a une grande portée, car cela permet autant de se libérer soi même que de libérer l’ensemble de sa lignée : de la génération actuelle à celles qui l’ont précédée, aux générations futures ; cela a même un impact sur la mémoire collective humaine.

L'objectif de ce soin proposé par les Dragons est de nettoyer les mémoires transgénérationnelles en vous.

Il n'est pas toujours nécessaire d'accéder à la compréhension consciente des blocages pour les lever. En effet, d’un point de vue quantique la mémoire est une information énergétique comme une grappe d’énergie stagnante et qui bloque la libre circulation de l’énergie dans nos corps. Par conséquent, effectuer un nettoyage de libération des mémoires c’est remettre en mouvement cette énergie bloquée et retrouver une autonomie énergétique.


Au cours du soin, des problématiques pourront être mises en lumière pour certains, mais tout dépend de chacun.)

Ce soin ne se substitue pas à un travail personnel approfondit dans ce sens si l'appel se fait sentir. Il est cependant et assurément une aide à la libération en soi d'héritages profonds encombrants. Mieux vaut un peu de ménage que pas de ménage du tout.

Le soin permet ainsi de s'aider à se libérer d'influences familiales limitantes et d'avancer vers la récupération de son pouvoir personnel.

Il permet également de renforcer son énergie vitale et son potentiel intérieur et donc de gagner en liberté et en pouvoir d'agir.

Les dragons disent : "Parmi les influences qui vous enferment grandement, les mémoires familiales agissent comme des déterminismes, inconscients et cristallisés. Poser volonté et acte de s'en affranchir, c'est reconnecter la puissance de son essence propre, illimitée et éternelle."


Pour participer c'est ici :https://www.ledragondecristal.com/soins-collectifs



(illustration Sandara)

Posts Récents