Les énergies de la nouvelle lune du 25 octobre 2022



La nouvelle lune du 25 octobre 2022, assortie d'une éclipse solaire, sera suivie d'une pleine lune le 8/11 couplée à une éclipse lunaire ; sans être une spécialiste des conditions astrologiques, les Dragons me font toutefois comprendre que c'est un peu comme si on entrait là dans un couloir énergétique assez condensé qui peut se révéler très transformateur.


Cette période met en lumière des choses cachées (ou qu'on veut éviter de voir). Des problématiques remontent pour être traitées, tant au niveau personnel que collectif. Des charges, des peurs, des croyances, des positionnements peuvent être revisités pour être libérés, débloqués.


Bref nous entrons dans un passage de plusieurs semaines, dont les influences nous poussent en avant, nous invite à nous recréer, à vibrer une rythmique intérieure différente et inexplorée, à se métamorphoser.


"Explorer ses zones d'ombres n'est pas le plus aisé et pourtant c'est ainsi que l'être se transforme et s'illumine. Osez, des facilités vous sont accordés" disent les Dragons.


Pour commander votre guidance, faire une séance accompagnement, un soin énergétique personnel, un nettoyage de lieux ou un atelier avec les Dragons c’est ici : https://www.ledragondecristal.com/mes-services

(Illustration Clockbirds)

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Instagram Social Icon
Le Dragon de Cristal
Le Dragon de Cristal
Le Dragon de Cristal