Les énergies de juin 2021



Concernant les énergies de ce mois de juin 2021, les dragons me montrent cette vision ambivalente et pourtant très parlante : je vois une foule qui tourne en rond autour d'un centre qui ne représente rien, qui est une sorte de vide comme un trou noir ou comme un maelström, ce puissant tourbillon qui se forme dans une étendue d'eau. Tous ces gens en mouvement semblent égarés, fiévreux, hébétés. En dehors de cette agitation frénétique, tout est calme autour et baigné dans une lumière mordorée, aux reflets cuivrés et ambrés. On y ressent aisance et apaisement.

Cette vision illustre d'une part la présence des énergies évolutives qui nous entourent et nous soutiennent si l'on s'y ouvre avec le coeur, et d'autre part l'hypnose sociétale dans lequel une partie du collectif se maintient.

Les Dragons disent : "Suivre son intuition avec foi. Se garder de suivre le courant de la multitude. Assumer ses envies d'émancipation et de différence."


Le conseil est donc de ne pas se diminuer soi-même en suivant le troupeau. Peu importe le flux de la masse, se réaffirmer, se recalibrer régulièrement permet de se dégager de l'abrutissement général, de bénéficier d'une plus grande harmonie et même de facilités.

S'offrir libertés et non conformités alignées à son coeur, c'est se positionner sur la meilleure ligne temporelle pour soi.

Bon mois de juin à tous !

(Illustration Ciruelo)

Pour participer au prochain soin collectif avec les Dragons, le soin Doré c’est ici : https://www.ledragondecristal.com/soins-collectifs

Pour commander votre guidance, faire une séance en direct, un soin énergétique personnel, un nettoyage de lieux ou un atelier avec les Dragons c’est ici : https://www.ledragondecristal.com/mes-services

Posts Récents