Le soin collectif Paix Intérieure avec les Dragons : quelques retours de participants


Le soin collectif avec avec les Dragons sur le thème de la Paix Intérieure a été puissant, je vous partage quelques retour de participants :

1/

« Puis tout à coup je me suis trouvée dans une sorte d'énergie tourbillonnante rose, bleue pastel, comme avec des centaines de pétales de fleurs qui volaient partout. Une énergie à la fois très douce et très fraîche et légère. »


2/

« Soin assez déroutant et rapide mais combien riche d'enseignements.

Je me retrouve sur ma colline habituelle avec un dragon familier (mais pas le dragon chinois cette fois)

Un autre dragon arrive, il est un peu flou, il ressemble à un phénix mais sans le feu (plutôt couleur sombre) - son énergie est telle qu'il vibre (je pense que c'est ça qui le rend flou)

Quand il se pose à mes côté, je ressens fortement sa présence et je vois sur ses ailes des plumes multicolores qui sont très brillantes et changent de couleur (les plumes sont de différentes couleurs et changent régulièrement de couleurs)

Une plume se pose dans ma main et je me sens transposer autre part ...

Dans ....

Du vide !!!!

En fait, je suis avec mon dragon et tout est vide et blanc crémeux autour. Il n'y a rien, et je flotte au milieu de ce rien avec mon dragon en même temps c'est très serein et apaisant.

Il me dit :

« Ton Coeur réside dans le vide

Là où réside le vide vient la paix

Apprécie ce moment de détente où il ne se passe rien, juste ta présence »


Et c'est vrai que c'est très agréable, très serein comme un point zéro où aucune agitation ni excitations ne vient perturber le moment.

Voilà pour mon retour, j'avais hâte de te le partager notamment avec les paroles prononcées »



3/

« Le soir du soin, je me suis endormie et puis un énorme spot à l'intérieur de la tête m'a réveillée et le temps que j'émerge de mon sommeil, et tout et tout, bref, que mon cerveau se "branche", je me demandais vraiment d'où venait cet énorme projecteur. Il était en moi mais projetait de la lumière vers moi, sensation très très très bizarre. (...)

Quand tu écris dans le mail : "Enfin, les dragons me montrent une intense lumière blanche ou voltigent des pétales de fleurs. "Pureté, bénédictions, beauté intérieure" sont les mots clés associés à ce souffle lumineux et fleuri" Et en fait, dis autrement, c'est exactement ce que j'ai reçu.

Voilà pour le retour. Merci beaucoup encore une fois pour le soin qui a mis en place des choses avant le soin bien évidemment aussi. »



4/

« Je te fais un retour concernant le soin des dragons hier soir, paix intérieure. Encore un soin puissant !!

Dès le début de la connexion, avant même de voir mon dragon, une grosse tête de serpent rouge et agressif (style cobra) est apparue. Je me suis demandé si c'était un dragon, mais après un moment, c'était bel et bien l'énergie d'un serpent. Je me sentais mal car il m'oppressait.


Puis mon dragon blanc est arrivé (généralement apparaît le dragon vert). Le blanc est plus grand, d'une grande sagesse, avec des écailles étincelantes.Je pense qu'il apparaît quand il y a des forces de l'ombre. Et avec sa grande lumière, il apporte potentiellement la paix.Il se place à ma gauche.

Puis j'appelle un autre dragon à plumes, mais celui-ci m'apparaît avec un bec, comme une tête d'oiseau, et des plumes un peu en bataille, dans les tons orangés/rouges. Il se place à ma droite.De ce fait, ils réduisent le serpent en petit au niveau de mon chakra racine. Il est présent mais contenu, le soin peut maintenant commencer.


Et je suis amenée sur une plage, au début au moment d'un coucher de soleil, que ça se transforme dans un bleu profond de la nuit, sous une pleine lune qui illumine le décor, avec ce bruit de petites vaguelettes qui m'apporte tellement de bien... La plage ne ressemble pas à une grande plage landaise, mais plutôt une crique en forme de croissant dans laquelle je me sens en sécurité.

Je ressens une paix intérieure profonde dans cet endroit. (...)


Puis je suis revenue au sujet du serpent, et j'ai posé des questions. C'est là que j'ai reçu une guérison/libération intense.

Pourquoi ce gros serpent qui m'agresse ? Pourquoi presque il m'attaque ? Pourquoi j'ai peur de lui ?

Puis la vision de mon enfance, où je me suis retrouvée nez à nez avec un serpent dans la rivière (c'était en Espagne, j'étais jeune). Bien sûr, il est parti direct en ondulant dans l'eau. Mais depuis ce jour, je ne pouvais plus me baigner dans la rivière. Trop peur. Je connais ce souvenir, mais là, on me montrait le lien. Pourquoi cette peur ? Bien sûr, le lien avec la kundalini. Ce serait mon énergie vitale sous cette forme agressive, bloquée...Je demande alors de l'aide. C'est le moment. Je ne veux plus de cette énergie.


Je vois des soucoupes volantes. Je me demande si ce n'est pas autre chose mais c'est bien une soucoupe. Apparemment elle se place au dessus de moi et dans un faisceau lumineux, attire le serpent, et celui-ci remonte dans la soucoupe. Puis elle s'en va. Je ressens une libération, un apaisement.(...). Je ressens comme la fin d'une expérience. Ai-je été le sujet d'une expérimentation extra-terrestre ?Ai-je lâché une ancienne énergie ? Ai-je été aidé par mes guides dans cette histoire ? C'était hyper intense. Une libération. Comme si qqchose était terminé (le mot est "expérience" et/ou "expérimentation", c'est bizarre).

J'étais en pleine gratitude envers les dragons près de moi (...) J'avais du mal à les quitter tellement c'était fort et je me sentais protégée à leurs côtés. Comme une polarité yin/yang équilibrée. Que d'énergies !!


Ha oui. J'ai ressenti aussi que c'était le moment que les serpents belliqueux et autres créatures parasites quittent la Terre. Ils sont en train de le faire en ce moment. Leur heure est passée. Ils n'ont plus leur place. Les choses s'accélèrent.

Alors je ne sais pas si c'est réel dans le sens entité à part entière, ou symbolique dans le sens de nettoyage de nos énergies.


Enfin, je fais le lien avec le premier soin collectif des Dragons de l'année, où le code sur la porte était 3, 6, 9 et 12. J'ai l'impression que c'est lié aux quatre saisons (équinoxes et solstices). Comme des passages, des portes importantes de libération.

Gros bisous et merci à toi. Pour tes partages et tes énergies 💝🌷 Je le vis comme un cadeau ⭐Des moments intenses avec les dragons 🐲 »


5/

« merci pour ce moment, voici mon retour : Un dragon noir et rouge à écailles, portant l'élément du feu et de la terre est venu à ma gauche. Il est fort, robuste et courageux. J'ai tout de suite senti tout mon côté gauche se réchauffer. A droite, c'est un dragon bleu et blanc à plumes, portant les éléments eau et air. Il est sensible doux et attentionné. Une de ses plume vole devant moi, se pose dans mes mains jointes sur mon chakra sacré. Je suis transportée dans un autre monde. J'ai fais en vérité le voyage sur le dragon noir et rouge. Il m'amènent sur une planète qu'ils affectionnent particulièrement. Elle est de couleur ocre et rouge, particulièrement poussiéreuse, avec des sorte de gros terriers et dômes de la même couleur. Le paysage est désertique et montagneux, il y fait chaud. Il m'amène dans un des dôme, ou se trouve un dragon porteur de sagesse et guérisseur. Il voit en moi comme dans un livre ouvert, et promet de m'aider et de me guider.


Après avoir discuté, il me fallait intégrer les mots du Sage. Mes amis dragons m'accompagnent au sommet de la plus haute montagne. J'y médite un long moment, jusqu'à ce que je sente que c'est ok. Une paix profonde et sécurisante m'habite alors. Je décide donc de quitter ce lieu magique et de retrouver mon corps physique. Grâce à eux, je me sens mieux maintenant. Je les remercie de tout mon coeur.»


Pour commander votre guidance, faire une séance en direct, un soin énergétique personnel, un nettoyage de lieux ou un atelier avec les Dragons c’est ici : https://www.ledragondecristal.com/mes-services (Illustration by RalphHorsley)

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Instagram Social Icon
Le Dragon de Cristal
Le Dragon de Cristal
Le Dragon de Cristal