top of page

Le Feu de Joie : soin collectif avec les Dragons du 21 décembre 2022



Le jour du solstice, les Dragons nous proposent un soin qui a la pétillance d'une célébration, réjouissante et flamboyante, celle d'un feu de joie !

De principe divin, le feu des Dragons célestes est Lumière, Amour, illumination et force d'expansion. Il représente la transcendance : il libère de l'ancien pour inspirer la renaissance.

Avec ce soin des Dragons, on se purifie, on s'affranchit, on fait de la place, on s'oxygène. Bye bye l'ancien nous, on s'émancipe, on lâche prise sur notre personnage du passé et les rôles que l'on s'imposait.

On pose un 'je veux !' c'est à dire une volonté ferme de s'engager dans une nouvelle étape du développement de soi, de son Être, et de s'autoriser de nouvelles postures et expressions.

Avec ce soin, on se célèbre aussi ! Dans un instant de festivité, on s'honore, on honore son Être, son humanité, ses ombres et ses lumières, on se remercie pour le chemin parcouru en ayant fait de son mieux

On restaure et on ravive la joie. Dans un feu de joie, on se réjouit de renaître à soi.

Ce soin des Dragons diffuse une énergie étincelante, de confiance et d'Amour, qui nettoie, dégage et désencombre.

Il aide à se sentir pleinement installés dans un renouveau, une renaissance.

Il permet à des changements, de s'installer véritablement en soi et donc de s'ouvrir à d'autres apprentissages et à un autre niveau de réalités.

Les dragons disent : "Comme vous triez et faites de la place dans vos armoires et vos maisons, ce soin libère de l'ancien dans la joie et engage vers un autre niveau d'expériences."


Pour participer c'est ici:https://www.ledragondecristal.com/soins-collectifs




(illustration Sarah Vivian)

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags