top of page

Guidance des Dragons pour le solstice du 21 + nouvelle lune du 23 décembre 2022


Ce passage du solstice du 21 + nouvelle lune du 23 décembre 2022 est plutôt optimiste et invite à ouvrir un nouveau chapitre.

Cependant la poussée cosmique est forte et c'est à double tranchant : ce qui est nié ou ignoré peut alors enflammer le jeu (ou le"je") ou le saboter. Dans le fond, il s'agit d'accueillir la mise en lumière de zones d’ombres (blessures souterraines, besoins cachés) pour qu'elles soient conscientisées et dépassées.

Les Dragons disent : "Nier ce qui se présente dans l'instant ne crée pas une ambiance porteuse pour le développement heureux de l'Être. Le repos et la tranquillité aideront aux compréhensions dans l’Amour de soi. Derrière le voile des apparences, accepter les remises à jour intérieures est s’offrir des clés de sagesse et d’alignement conscient, qui ouvrent les portes d’un chemin facilité."

Puis ils me montrent des fraises, qui sont un symbole de récompenses, de douceur méritée après un effort ou un travail (intérieur en l'occurrence).


Ainsi, dans ce passage cosmique, les prises de conscience et les réajustements personnels ouvrent la voie de l'apaisement et de son aptitude à vibrer du nouveau.



Pour faire votre accompagnement personnalisé et sur mesure avec les Dragons : guidance, séance accompagnement, soin énergétique personnel, nettoyage de lieu, atelier-formation : https://www.ledragondecristal.com/mes-services

(Illustration Cocorinna & co)

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Instagram Social Icon