GUIDANCE DES DRAGONS pour la pleine lune du 8 décembre 2022
Concernant cette pleine lune du 8 décembre 2022, les Dragons me montrent cette vision symbolique : je vois une eau vive qui se met à geler et alors, progressivement, sa surface se transforme en glace.
Les Dragons disent : "Un temps de crispation peut être ressenti, qui est aussi l'effet d'une convergence cosmique particulière. Toutefois, lorsque la glace se dépose sur l'eau du lac ou de la rivière celle ci n'est immobile et gelée qu'en apparence ; sous la surface l'eau a encore toute sa vivacité. Cette lune peut avoir le même effet ; ce qui semble ne pas aboutir, être contraint, figé, immobilisé dans vos rayonnements personnels comme dans vos quotidiens, n'est qu'apparence et ponctuel. C'est un moment, parmi d'autres. Profitez de ce temps pour vous ajuster, pour regarder autrement."
Les énergies de cette pleine lune peuvent donc au mieux être confuses, au pire être assez oppressantes, tout est fonction de chacun.
Quoiqu'il en soit, si les pistes nous semblent brouillées, c'est le moment de faire autrement : de s'accorder du calme, un temps de réflexion, d'intégration avant de repartir.
Prendre ce temps d'introspection peut être salvateur pour progresser dans la suite de son cheminement.
D'autant que pour finir d'illustrer cette guidance de lune, les Dragons me montrent un gland. Ce tout petit fruit du chêne contient un chêne en devenir, qui pourra être plusieurs fois centenaire !
Le gland symbolise ainsi la fécondité, la prospérité et il représente chez bon nombre d'anciens peuples la puissance de l'esprit et la vertu nourrissante de la vérité, une vérité qui nous vient du Coeur, des prises de consciences et des révélations intérieures.
Pour faire votre accompagnement personnalisé et sur mesure avec les Dragons : guidance, séance accompagnement, soin énergétique personnel, nettoyage de lieu, atelier-formation : https://www.ledragondecristal.com/mes-services Pour participer au prochain soin collectif du "Feu de Joie" : https://www.ledragondecristal.com/soins-collectifs (Illustration Darkavey)
Comments