GUIDANCE DES DRAGONS pour la pleine lune du 30 novembre 2020 (éclipse lunaire)


Comme symbolique de cette lune, les Dragons me montrent des images relatives au conte de « Jack et le haricot magique ».


Dans ce conte, Jack, au grand désespoir de sa mère qui le prend pour un sot, échange sa seule vache contre une graine de haricot soi-disant magique alors que la pauvreté frappe à leur porte. Jack n’a déjà pas une grande confiance en lui et en plus là, il parie sur la providence.


Mais Jack, malgré les circonstances de sa vie, est encore capable de s’émerveiller, et de mobiliser des parties de lui inconnues, avec force et courage, pour suivre sa voie, voir plus loin et plus haut, voir différemment.

Grâce à ce haricot qui grimpe jusqu’au ciel et après beaucoup de péripéties, Jack passera ainsi à une nouvelle vie, à une nouvelle dimension de lui même et accédera même à la richesse.


Le conte évoque la confiance en soi perdue puis retrouvée, et rappelle d’accepter les voies de l’inconnu dans l’amour de soi, avec cette bienveillance à son propre égard, qui invite à se pardonner, à s‘écouter, à se faire confiance, à faire des choix libres et audacieux.


Il y aura toujours en nous et autour de nous des freins (peurs, colères, etc), des loyautés (parfois non évolutives) et des êtres qui prédisent complications, marasmes et chaos.

Pour avancer, il convient de les ignorer, les affronter, les contourner avec sagesse et parfois agir à contre courant. Afin de se transformer, pour évoluer vers un accomplissement personnel et vers une dimension de soi, plus élevée, plus libre et plus sacrée.


Je vous livre leur message exactement tel que je l'ai reçu* :

« Nous vous saluons chers frères et habitants de ce monde. Vous évoluez toujours dans des assemblages énergétiques qui peuvent sembler lourds et ombragés, accentuant potentiellement des impressions de duretés et de conformités erronées.


N’ayez crainte, tout est juste et à sa légitime place. Car si l’extérieur crée des remous, il vous rappelle de développer en vous encore plus d'autonomie pour vous engager dans la meilleure voie, celle qui nourrit la paix et la liberté en vous et pour vous même.


Tout ce qui est dit, débattu et envisagé au sujet de l’avenir aujourd’hui ne sont que des possibilités. Tout peut exister, tout peut changer, tout peut évoluer, rien n’est figé.


Cultivez l’indépendance vis à vis des courants externes, quels qu’ils soient.


Apprenez à incarner la liberté. Celle qui ne s’attache pas à croire ce que dit l’autre, mais celle qui vit en votre coeur et qui vous guidera là ou vous, personnellement, souhaitez vivement aller.


Le ton est donné. Plus vous saurez garder l’esprit inconditionné et le coeur léger, plus vous vous permettrez de les expérimenter.


Nous vous aimons. Nous sommes les Dragons de la Lumière Arc En Ciel. »

*transmis par le collectif de dragons qui se nomment eux mêmes "Les Dragons de la Lumière Arc En Ciel" et avec lequel je travaille


(Illustration Daniela Owergoor)


Pour commander votre guidance, faire une séance en direct, un soin énergétique personnel, un nettoyage de lieux ou un atelier avec les Dragons c’est ici : https://www.ledragondecristal.com/mes-services

Posts Récents