GUIDANCE DES DRAGONS pour la pleine lune du 21 septembre 2021, et l’équinoxe du 22.



Comme symbolique de cette lune, les Dragons me montrent des citrouilles.

Les citrouilles sont de la famille des courges (potimarrons, potirons, etc) et comptent parmi les plus vieilles plantes cultivées par l’homme. Mais selon les cultures, la courge revêt un symbole différent.


Les traditions européennes ont longtemps fait de la courge, le moyen d'introduction du diable dans le corps humain. Pour les taoïstes en revanche, les courges, qui représentent la régénération, sont une nourriture d'immortalité. Dans certaines sociétés africaines, on les consomme en tant que symboles de l'intelligence.


Dans le symbolisme alimentaire, la citrouille renvoit à celui qui prend soin de lui-même, et se retire sans trop regarder à l’extérieur. Car la citrouille l'invite à se pencher sur ses intimes profondeurs, pour ne pas faire dépendre son bonheur de la superficialité des choses.


La conjoncture lune/ équinoxe/ mouvements de planètes diverses préfigure l’arrivée d’énergies saisissantes et confondantes. Plus que jamais revisiter avec honnêteté son intérieur pour le ré équilibrer est fondamental pour entrer dans cette nouvelle saison et la traverser, voir même s’ouvrir de nouvelles portes.


Je vous livre leur message exactement tel que je l'ai reçu* :

« Nous vous saluons très chers Amis de ce monde en ascension. Il est des temps qui sont des tournants.


Rien de notable ne semble se passer en surface et pourtant derrière les apparences l’explosion du changement couve et se prépare.


Cette lunaison participe à cela, à nourrir et à activer des données sous-jacentes et profondes afin de favoriser et permettre ce qui est destiné à se transformer.


La conjonction de ce moment à l’équinoxe a son importance et amplifie tout.


Certains peuvent le ressentir déjà depuis plusieurs jours, tous le ressentiront bien après ce passage.


A ceux qui ont su se donner un espace de transformation, que ce soit pour s’ouvrir et se positionner différemment, ou encore pour se nettoyer, se guérir, se dégager de conditionnements et schémas anciens, alors d’amples facilités leurs seront offertes.


Bien tranquillement et sans bruit, une lame de fond se prépare qui balayera sans prévenir ce qui est nécessairement à revisiter. Faire comme avant est un leurre.


En ce temps, veillez à vous harmoniser vous même. Prendre garde à ses pensées est déjà un gage pour sortir des eaux troubles.


Centrés et alignés à votre coeur, ayez le courage d’être audacieux, même et avant tout dans votre quotidien.


Nous vous aimons. Nous sommes les Dragons de la Lumière Arc En Ciel. »



(illustration Greenfeed)

*transmis par le collectif de dragons qui se nomment eux mêmes "Les Dragons de la Lumière Arc En Ciel" et avec lequel je travaille

Pour commander votre guidance, faire une séance en direct, un soin énergétique personnel, un nettoyage de lieux ou un atelier avec les Dragons c’est ici : https://www.ledragondecristal.com/mes-services

Posts Récents