GUIDANCE DES DRAGONS pour la pleine lune du 19 novembre 2021 (+ éclipse lunaire)


Comme symbolique de cette lune, les Dragons me montrent un élan.

L’élan représente la force et l’endurance. Il règle son pas pour pouvoir utiliser au maximum toute sa vigueur et son énergie. S’il ne vas pas vite, il est cependant très endurant. Et il progresse ainsi lentement mais sûrement sans jamais fléchir.


L’Élan peut nous inviter à vérifier comment notre constitution physique tient le coup devant les stress de la vie, afin de mettre au point un plan (plantes, vitamines, repos, sorties dans la nature,etc) qui nous aidera à maintenir notre équilibre énergétique au cours de la distance qu’il reste à parcourir .


« Dans les périodes d'incertitude, l'élan peut vous donner une orientation. Il a une excellente perception des choses en profondeur, il peut voir ce qui est sous les apparences. Tournez-vous vers l'élan pour obtenir la clarté. » (Melissa Alvarez, A la Rencontre de votre Animal énergétique)


Cette lune soulève des énergies qui « balayent sous le tapis » et cela peut bousculer. Ses influences perdureront au-delà de la pleine lune elle même (sur plusieurs jours voir semaines c’est selon).

Veiller à prendre soin de soi, à utiliser tous nos petits trucs et outils d’harmonisation au quotidien nous offrira plus d’endurance et de fluidité face aux imprévus.


Je vous livre leur message exactement tel que je l'ai reçu* :

« Nous vous saluons très chères Âmes en évolution sur ce monde. La configuration cosmique invite à se retrancher dans son intériorité. Accepter, nettoyer, intégrer ce qui doit l’être pour s’ouvrir encore plus à soi même.


Imaginez que ce contexte est un peu comme si le feu et l’eau souhaitaient s’associer et fusionner : c’est une transmutation très alchimique qui se déroule là.


Dans ce passage, les sensibilités sont exacerbées ; certains peuvent se sentir bouleversés, vulnérables, agités, déphasés, tiraillés en tous sens ou émotionnellement dépassés.


Prenez soin de vous et de votre corps, entourez vous d’amour et de douceur par de petites attentions à vous même dans le quotidien.


Avec cette lune s’amorcent épurations, clarifications, métamorphoses ; des guérisons, des prises de conscience, des nouveaux départs pour certains, des réveils tonitruants pour d’autres.

Des portes s’ouvrent qui augurent des repositionnements mieux ajustés à ses valeurs intérieures et personnelles.


Tendre vers plus simplicité et vers ce qui simplifie la vie peut aider.


Nous vous aimons. Nous sommes les Dragons de la Lumière Arc En Ciel. »

(illustration Paolo Barbieri)


*transmis par le collectif de dragons qui se nomment eux mêmes "Les Dragons de la Lumière Arc En Ciel" et avec lequel je travaille


Pour commander votre guidance, faire une séance en direct, un soin énergétique personnel, un nettoyage de lieux ou un atelier avec les Dragons c’est ici : https://www.ledragondecristal.com/mes-services

Posts Récents