GUIDANCE DES DRAGONS pour la pleine lune du 16 mai 2022 (+éclipse lunaire)



Comme symbolique de cette lune, les Dragons me montrent des escaliers. Les escaliers représentent une voie de progression, vers le savoir, la connaissance de soi, l'ascension vers la lumière, une voie qu’il faut découvrir seul.

Car c’est notre propre énergie qui nous permet de monter ou de descendre ces escaliers, marche après marche, avec difficulté ou facilité. Qu’ils descendent ou qu’ils montent, les escaliers sont toujours symboliques de voies d’évolution positives : nous pouvons descendre en nous ou accéder à des niveaux de conscience supérieure.


Cette pleine Lune est aussi celle du Wesak, moment traditionnellement célébré en Asie, chaque année, lors de la pleine lune en taureau. Le Wesak marque le rassemblement, le renouvellement et la retransmission des énergies bouddhiques et christiques pour la paix et l'élévation des consciences dans le monde.


Ainsi, bon nombres d’énergies qui poussent à l’élévation des consciences convergent en cette pleine lune. Ce passage peut être exigent ; et pour s’assurer une belle progression rien ne sert de se presser mais plutôt d’y aller par étape, dans une évolution intégrée de tout l’être.


Je vous livre leur message exactement tel que je l'ai reçu* :

« Nous vous saluons très chers Amis de ce monde en ascension. Il est des passages cosmiques qui sont des regroupements de possibilités et de vecteurs ascensionnels. Cette lune en est un.


De nombreux et puissants courants qui incitent à l’élévation personnelle et collective convergent dans ce moment présent.


Cela peut se traduire de multiples manières selon chacun, selon chaque vie, selon chaque corps. Accompagner son corps physique en lui offrant repos et douceur aide à intégrer au mieux ces multiples énergies de grandes transformations.


Lenteur, calme et délicatesse permettent parfois d’aller vite dans des processus de libérations et de reconfiguration intérieure.


Permettez vous de sortir des sentiers battus et de vos critères de références habituels.

Et même si ces derniers ont été revisités récemment, autorisez vous à vous réorienter encore et à en choisir de nouveaux.


Choisissez pour vous et en fonction de vous et de ce que dit votre Coeur. Accordez vous la souplesse de vous ouvrir à ce qui vous convient dans le moment.


S’affranchir des modes et des modèles, quels qu’ils soient, vous aidera à vous aligner à vous même, à vous renouveler, à vous ré inventer.


Portez attention à la beauté qui fait s’épanouir le Coeur. Que ce soit une couleur, un son, une fleur, un paysage ou un élément architectural, peu importe, cela est fonction de chacun.

Ressentir la beauté fait vibrer et circuler l’Amour, en soi et tout autour de soi.


Nous vous aimons. Nous sommes les Dragons de la Lumière Arc En Ciel. »

Pour ceux qui sont intéressés et qui ne sont pas encore inscrits au soin collectif « Régénération » avec les Dragons, vous pouvez encore vous inscrire jusqu'à mardi 17 mai 20h ici : https://www.ledragondecristal.com/soins-collectifs


Pour commander votre guidance, faire une séance en direct, un soin énergétique personnel, un nettoyage de lieux ou un atelier avec les Dragons c’est ici : https://www.ledragondecristal.com/mes-services

*transmis par le collectif de dragons qui se nomment eux mêmes "Les Dragons de la Lumière Arc En Ciel" et avec lequel je travaille


(illustration Benjamin Cehelsky aka Rykyart)

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Instagram Social Icon
Le Dragon de Cristal
Le Dragon de Cristal
Le Dragon de Cristal