GUIDANCE DES DRAGONS pour la pleine lune du 16 février 2022



Comme symbolique de cette lune, les Dragons me montrent une plume blanche. La plume a une signification symbolique spirituelle très forte dans toutes les civilisations.


Dans de nombreuses cultures, la plume a une double symbolique : à la fois de force ascensionnelle et aussi de croissance végétale, de fertilité ; car c'est du ciel où montent les plumes et les prières que descendra la pluie fertilisante


Chez les Indiens d'Amérique, les plumes étaient sacrées et considérées comme des cadeaux tombant du ciel. Les oiseaux étaient en effet vus comme des guides spirituels porteurs de messages ayant pour objectif d'enseigner, de guider et de protéger les êtres vivants sur terre. On garnissait les flèches de plumes, on les offrait en récompense, on les utilisait comme offrandes lors de cérémonies ou comme ornement sur des coiffes, qui montraient la valeur et la sagesse d'un membre de la tribu.


Cette symbolique de la plume s’est étendue partout aujourd’hui et la plume est devenue, pour ceux qui veulent bien y croire, un élément de confirmation des présences célestes à nos côtés, l’assurance d’être entouré, guidé et protégé.


La plume, en tant qu'élément fonctionnel des oiseaux, revêt également un symbole de liberté. Elle est puissance aérienne, libérée des pesanteurs de ce monde.


Ainsi, cette pleine lune apporte des énergies qui fertilisent et élèvent nos esprits, qui nous aident à nous libérer, à transcender des barrières afin de voir au-delà du perceptible...et nul doute que nous sommes aidés, guidés et soutenus en cela.


Je vous livre leur message exactement tel que je l'ai reçu* :

« Nous vous saluons très chers Amis. De belles et nouvelles énergies s’infusent et la transformation dans la Lumière s’accélère. La progression est certaine.


Gardez foi et confiance, dans la fraternité et l’union tout peut basculer d’un instant à l’autre.


Veillez à entretenir en vous ces vibrations de hautes qualités qui dissolvent les nuages d’incohérences et le brouillard des non sens. L’ancien paradigme aux fondations basées sur le mensonge et la servitude s’effondre un peu plus chaque jour.


Avec cette lune, le coeur et la volonté s’unissent pour viser haut, viser droit, viser loin, viser juste. La flèche des changements élevés est tirée, elle atteindra sa cible quoiqu’il arrive.


Pour autant, libérations et nettoyages ne sont pas à négliger. Assainir le terrain en soi permet de se garder équilibré, aligné, prêt à accueillir et à développer renouveau et créations originales.


Se pardonner, se choisir, s’éclairer, se centrer, s’unifier, se comprendre, se guérir, s’aider, se donner. S’aimer. C’est à l’intérieur que tout commence, toujours.


Nous vous aimons. Nous sommes les Dragons de la Lumière Arc En Ciel. »

(illustration Ciruelo)

*transmis par le collectif de dragons qui se nomment eux mêmes "Les Dragons de la Lumière Arc En Ciel" et avec lequel je travaille


Pour participer au prochain soin collectif avec les Dragons, Union et Unité, c’est ici : https://www.ledragondecristal.com/soins-collectifs


Pour commander votre guidance, faire une séance en direct, un soin énergétique personnel, un nettoyage de lieux ou un atelier avec les Dragons c’est ici : https://www.ledragondecristal.com/mes-services

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Instagram Social Icon
Le Dragon de Cristal
Le Dragon de Cristal
Le Dragon de Cristal