GUIDANCE DES DRAGONS pour la pleine lune (éclipsée) du 26 mai 2021



Comme symbolique de cette lune, les Dragons me montrent des roses qui s’épanouissent.


Présente dans certains fossiles du tertiaire, la rose aurait 40 millions d'années et elle pourrait bien avoir précédé l'homme sur terre !


La rose est la fleur symbolique la plus employée en Occident. Elle correspond dans l'ensemble à ce qu'est le lotus en Asie. En effet, tous les symboles attribués au lotus en Égypte et en Asie sont représentés par la rose en Europe.


Selon le Dictionnaire des symboles de J.Chevalier et A.Gheerbrant, l'une et l'autre sont très proches du symbole de la roue ; qui est associée au mouvement, à la transformation et au changement nécessaire, à un nouveau cycle qui commence. Rien n’est fixe, aucune situation n’est figée. L’Univers est en perpétuel mouvement, c’est la loi de l’impermanence.


Appréciée pour son parfum délicat, pour ses vertus médicinales, elle est aussi la fleur préférée des alchimistes. La rose est ainsi la fleur mystique par excellence, symbole de beauté, de pureté, d’amour, de naissance et de renaissance, de vie éternelle.


« Cette fleur est l'une des plus sacrées. Ses fées et ses esprits entretiennent des liens étroits avec leurs aînés, les anges. Communier avec eux rend plus affectueux et plus sensible aux anges. Ils nous enseignent l'art de la télépathie et de la divination. Ils détiennent les secrets du temps et des voyages dans le temps.» Ted Andrews, dans Le Monde enchanteur des Fées.


Je vous livre leur message exactement tel que je l'ai reçu* :

« Nous vous saluons très chers frères de la Terre. Veillez à vous arrimer, une merveilleuse expansion de conscience accompagne ce temps. Vous êtes bénis et protégés pendant qu’un afflux de Lumière inonde tout ce qui existe.


Des libérations et des restructurations intérieures sont favorisées. L’impulsion de voir, de faire et de vivre en plus grand, en plus noble, en plus joyeux se fera sentir suite à cette lunaison. Les prochaines semaines en permettront l’intégration.


Appréciez à leur juste valeur ce que vous pourriez appeler des petites magies du quotidien. Il n’y a pas de petits enchantements, tous sont grands avec les yeux de l’Amour.


Le fossé se creuse entre ceux qui s’ouvrent et ceux qui (pour le moment) restent fermés. Lâcher le jugement, laisser les conditionnements et avancer avec foi et confiance reste le plus sûr moyen de se positionner soi même sur la meilleure ligne temporelle pour poursuivre son évolution.


La Liberté ne se demande pas, elle se prend. Offrez vous les autorisations nécessaires à votre croissance en beauté.


Nous vous aimons. Nous sommes les Dragons de la Lumière Arc En Ciel. »



(Illustration auteur inconnu)


*transmis par le collectif de dragons qui se nomment eux mêmes "Les Dragons de la Lumière Arc En Ciel" et avec lequel je travaille


Pour commander votre guidance, faire une séance en direct, un soin énergétique personnel, un nettoyage de lieux ou un atelier avec les Dragons c’est ici :https://www.ledragondecristal.com/mes-services

Posts Récents