GUIDANCE DES DRAGONS pour la nouvelle lune du 4 décembre 2021 (+ éclipse solaire)


Comme symbolique de cette lune, les Dragons me montrent un moulin avec une roue à aubes, c’est à dire utilisant l’énergie hydraulique pour fonctionner (contrairement aux moulins à vent).


Cette symbolique revêt plusieurs sens. Le moulin symbolise d’une part la force de la transformation. En effet, le moulin ne produit pas mais il transforme le grain en farine pour qu’il devienne consommable par les hommes et les animaux. Une conversion se crée, par l’affinage d’une matière brute.


D’autre part, L’élément eau, lié à l’émotionnel est également présent. Enfin, la vision renvoie à celle de la roue, qui se rapporte au monde du devenir, de la création continue. Utilisée en référence dans la plupart des cultures et traditions, chez les celtes, les chinois, les égyptiens, les taoïstes, les bouddhistes, les chrétiens, etc, la roue symbolise les cycles, les recommencements, les changements, les renouvellements. Elle est en rotation permanente. C’est un symbole solaire et de mouvement.


Dans le Tarot de Marseille, La Roue de Fortune est la dixième lame et elle représente aussi les cycles de la vie et de la destinée. Elle parle de mouvement et invite le consultant à bouger afin de faire tourner la roue dans un sens : opportunités à saisir, mises en œuvre de possibilités, de ressources, de changements, ou encore adaptation à des événements et aléas en tous genre.


Cette lune accompagnée d’une éclipse solaire nous interroge, voir nous perturbe. Elle nous invite à nous comprendre, à nous guérir, à définir ce que l’on souhaite, ce qui nous convient et à agir en conséquence pour avancer dans sa vie et ses objectifs. Dans un tel cycle, tourner en rond, mentaliser à l’excès, se laisser entrainer, n’est pas conseillé. La période est tendue, le repos sera toujours de bons conseils ;)


Je vous livre leur message exactement tel que je l'ai reçu* :

« Nous vous saluons très chers Amis. Cette configuration sonne comme un défi.


Nous vous conseillons la vigilance vis à vis de ce qui vous éparpille. Veillez à vous maintenir avec volonté et fermeté dans ce qui est aligné, juste et cohérent pour vous même.


Des données intérieures et souterraines peuvent émerger, qui demandent à être inspectées ou soignées. Revisitez vos propres enfermements pour en sortir, guérir et progresser. Vous en avez le pouvoir.


Ce passage a un impact retentissant. Il peut en essouffler certains et en prendre d’autres de cours. Nous insistons sur le repos et les temps d’arrêt que l’on s’offre et qui sont essentiels à sa vitalité.


La fatigue est pernicieuse car elle rend instable, et vulnérable aux influences de toutes sortes.


Les manipulations gagnent du terrain, partout. Les influenceurs se disent tous emplis de bonnes intentions. S’écouter et faire preuve d’un discernement aigu est plus que conseillé en cette période.


Dans le même temps la lumière divine et cosmique pulse et se propage, rien ni personne ne pourra s’y soustraire. Cette transition est celle d’une accélération générale dans l’expansion de la conscience.


Nous vous aimons. Nous sommes les Dragons de la Lumière Arc En Ciel. »

(illustration by Unita-N)


*transmis par le collectif de dragons qui se nomment eux mêmes "Les Dragons de la Lumière Arc En Ciel" et avec lequel je travaille

Pour commander votre guidance, faire une séance en direct, un soin énergétique personnel, un nettoyage de lieux ou un atelier avec les Dragons c’est ici : https://www.ledragondecristal.com/mes-services

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Instagram Social Icon
Le Dragon de Cristal
Le Dragon de Cristal
Le Dragon de Cristal