top of page

Dépasser une croyance limitante


Dernièrement, dans une séance accompagnement/coaching, les Dragons transmettaient à la personne :


« Une année de votre temps se termine et du bon travail (intérieur/personnel) a été fait. Le challenge est de continuer les efforts et les prises de conscience et d’apprendre la discipline personnelle, sourire des Dragons. Non la discipline en tant que donnée restrictive, plutôt la discipline en tant que donnée d’ouverture qui permet des possibilités nouvelles. Celle qui permet de se sentir mieux et mieux alignée à soi ».


Mais quelle est cette discipline évolutive dont parlent les Dragons ? Tout dépend de chacun bien sûr. En l’occurrence pour la personne, il s’agissait là de conscientiser une croyance bloquante (mental/ego) puis de mettre en place une nouvelle dynamique.


Car, identifier une croyance limitante est un premier pas ; la dépasser nécessite ensuite de réaliser quelques petits ajustements pratiques et réguliers. C’est la mise en place d’une discipline personnelle adaptée, qui ouvre et permet des possibilités de changements ; une nouvelle petite ritournelle, innovante et en cohérence avec l’Être.



Pour faire votre accompagnement personnalisé et sur mesure avec les Dragons : guidance, séance accompagnement, soin énergétique personnel, nettoyage de lieu, atelier-formation : https://www.ledragondecristal.com/mes-services


Pour participer au prochain soin collectif du "Feu de Joie" : https://www.ledragondecristal.com/soins-collectifs


(Illustration Julie Dillon)

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square