Conseils des Dragons dans ce réajustement de la configuration énergétique


Comme cela est constant et cyclique, un réajustement global de la configuration énergétique (planétaire, cosmique, etc) se met en place et en forme depuis la dernière éclipse.

Pour illustrer l'installation de ces nouvelles fréquences (et qui se poursuivra jusqu'en juin), les Dragons me montre un parachute. C'est le symbole d’un saut dans le vide, d’un changement d’état important qui nécessite une stratégie d’adaptation. Il y a une expansion significative et pour la traverser au mieux, le plus sûr est toujours de revenir au moment présent, de s'ancrer, de se reposer, de profiter de la nature et de se connecter à elle concrètement.


Les Dragons ont ce conseil supplémentaire :

"Il peut être pertinent de comprendre que des parties du soi incarné ici peuvent s'éparpiller au gré des courants énergétiques et des situations (égrégores, évènements, relations, phénomènes, émotions, etc) ; tout comme dans la matière certaines actions deviennent dispersées pour diverses raisons ou par défaut de concentration. Veillez dans ce moment à revenir régulièrement en vous et à poser l'intention simple et claire de l'unité, de la convergence de vos parties connues ou inconnues. Ayez confiance, en vous et en vos potentiels de possibilités ".


Pour participer au prochain soin collectif avec les Dragons "Régénération" : https://www.ledragondecristal.com/soins-collectifs Pour commander votre guidance, faire une séance en direct, un soin énergétique personnel, un nettoyage de lieux ou un atelier avec les Dragons c’est ici : https://www.ledragondecristal.com/mes-services (illustration auteur inconnu)

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Instagram Social Icon
Le Dragon de Cristal
Le Dragon de Cristal
Le Dragon de Cristal