Nettoyage des égrégores basses fréquences - soin collectif avec les Dragons du 15 octobre 2020, 20h



Comme vous le savez certainement, les égrégores, ou influences de l'inconscient collectif, sont partout. En physique quantique, on les appelle champs morphogénétiques ou champs morphiques. Nous évoluons en permanence parmi ces zones d'énergies de formes-pensées et d'informations invisibles, ayant chacune leurs fréquences (neutres, basses, élevées).

De toute nature (familiale, culturelle, planétaire, etc), certains égrégores ont une courte durée de vie (groupement associatif, etc), d'autres sont contextuels (guerre, épidémie, etc), d'autres encore traversent les siècles (religions, etc).

Mais les égrégores exercent sur nous une force, un champ de vibration, basse ou élevée, qui impacte notre état d'être : comportements, croyances, émotions, pensées, décisions, etc

Car, l'égrégore est une entité vitalisée active. Nourri par les sentiments, les désirs, les idéaux ou les peurs de ses membres, il agit comme un accumulateur d'énergies qui influencent nos existences.

Ainsi, dès qu'on est traversé par ces énergies, on vibre sur leurs fréquences, qui nous conditionnent alors plus ou moins fortement. Et certaines peuvent être très basses et très limitatives (égrégores basés sur l'ego, les peurs, etc)


Ce soin est donc un nettoyage général des parasitages énergétiques de basses fréquences et lié au collectif.


Il aide également à prendre conscience des influences déséquilibrantes et limitantes collectives qui entravent la liberté d'être pleinement soi ; ainsi qu'à s'autonomiser et à se responsabiliser soi même face aux formes pensées que nous réceptionnons/émettons.


Car toutes prises de conscience de formes d'emprises ou de limitations, c'est se donner des clés pour s'en libérer. C'est s'offrir plus de clarté et d'autonomie dans ses choix et dans l'expression de ses talents et de ses capacités.



les dragons disent : "Pour gagner en liberté, plus de conscience est à développer partout. Conscience, responsabilité et discernement. Notamment, vis à vis de décisions ou de comportements qui sont en fait plus le résultat d'influences que d'une indépendance propre. Il y a beaucoup de travail à faire à ce niveau. Nous souhaitons aider et apporter dégagements et compréhensions avec ce soin."


ce soin a pour objectif de :


> nettoyer les parasitages énergétiques de basses fréquences lié au collectif

> se libérer de blocages et formes-pensées du collectif, sortir de l'impression d'être englué

> augmenter sa capacité à prendre conscience des influences collectives limitantes sur soi pour mieux s'en détacher

> développer sa responsabilité et son autonomie face aux formes-pensées

> augmenter son discernement

> gagner en liberté d'être, de penser et d'agir


Pour participer à ce soin, rdv : https://www.ledragondecristal.com/soins-collectifs


Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Instagram Social Icon
Le Dragon de Cristal
Le Dragon de Cristal
Le Dragon de Cristal