Le soin des Clés - soin collectif avec les Dragons du 16 juillet 2020, 20h

 

La clé a une double connotation puisqu'elle détient le pouvoir d'ouvrir et de fermer une ou des portes.

 

La clé commande l’accès à un lieu, mais aussi l'accès à un état : elle ouvre à une compréhension, à une initiation, elle dévoile un mystère.

 

Détenir une clé, c'est avoir un droit légitime sur la porte qu'elle ouvre et sur le lieu (formel ou informel) auquel elle donne accès. Celui qui détient la clé a le pouvoir d'en accorder ou d'en refuser l'usage. 

 

 

La "clé des songes" permet d'interpréter les messages du subconscient pour les transmettre au conscient.

La "clé de voûte" est à la fois la pierre centrale d’une voûte et un point essentiel sur lequel repose un système ou une théorie.

La "clé des champs" offre de s'évader de prendre sa liberté, de se donner la liberté.

Avec "la clé du problème" et "la clé du mystère", nous pouvons découvrir une aide précieuse ou une vérité cachée.


 

Une clé, c’est l’outil qui nous donne accès à une richesse, à une nouvelle connaissance, à un aspect supplémentaire de nous-même; que ce soit en ouvrant des portes, ou en les fermant.

Et fermer des portes, est tout aussi fondamental que d'en ouvrir, car il est parfois nécessaire pour se libérer et progresser, d'avoir accès à des clés qui ferment des portes (celles des habitudes, des conditionnements, des peurs, des croyances, etc). C'est en jetant les clés du passé, qu'on accède à celles de l'avenir.

Ainsi, les dragons, à travers ce soin des clés, vous proposent d'accéder à une ou des nouvelles clés vous concernant intimement et personnellement pour avancer.


 

Les Dragons disent : " Dans la configuration céleste actuelle, ce soin des clés permet le passage de portes qui ont été ouvertes mais qui ne sont pas encore franchies par manque de confiance, par peur, par doute, par un attachement au passé, à cause de blocages cristallisés ou cachés, de croyances figées qui font croire que c'est impossible. Portes et clés sont propres à chacun. Ce soin vous donne les clés nécessaires au franchissement de ces portes, en toute légitimité, pour vous permettre d'avancer avec plus de conscience et surtout de facilités."


 

ce soin a pour objectif de :


 

> vous aider à fermer des portes

> vous aider à ouvrir des nouvelles portes, sur de nouvelles opportunités, de nouvelles idées, de nouvelles compréhensions

> favoriser des libérations de toutes sortes et des libertés pour soi même

> vous aider à progresser (dans sa vie, dans la connaissance de soi, sur son chemin, etc)

> permettre que soit portée à votre conscience une information importante, un moyen, une réponse, pour vous aider avec certains problèmes que vous rencontrez

 

(illustration auteur inconnu)

 

Pour bénéficier de ce soin, rendez vous à : https://www.ledragondecristal.com/soins-collectifs

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Instagram Social Icon

© par Le Dragon de Cristal

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Icône sociale YouTube