GUIDANCE DES DRAGONS pour la pleine lune du 12 novembre 2019

 

Comme symbolique de cette lune, les dragons me montrent le soleil en gros plan. Puis un corps humain avec son propre soleil : le chakra du plexus solaire, parfois appelé « chakra du pouvoir » et dont le nom en sanskrit est « Manipura », qui signifie « cité des joyaux ».

Ce chakra est lié à l’élément feu, il a un lien avec le soleil, la chaleur, l’énergie de la lumière, l’énergie vitale.

Ce centre est la conscience du je veux, je peux, de la liberté, de s’affirmer, de vouloir et pouvoir, de la foi en soi.

Dans le physique ce chakra est connecté au système digestif et gouverne le métabolisme corporel.

L’un des défis avec le chakra du plexus solaire est de trouver le juste équilibre entre l’affirmation de son pouvoir personnel, en intentions et en actions, et le fait de contrôler ou de se faire contrôler par sa volonté ou celle des autres.

(Pour plus de détails sur ce centre énergétique, je vous invite à faire vos propres recherches) .


Je vous livre leur message exactement tel que je l'ai reçu :


 


 

« Nous vous saluons très chers amis. Les énergies qui accompagnent cette lunaison sont hautement évolutives.

 

Ce qui doit être mis en lumière pour être conscientisé et réglé l'est. C'est une permission à vous donner à vous même avant tout.

Fuir ou refuser de voir ou d'agir n'amènera que plus de blocages en vos quotidiens.

 

Le passage est à la fois difficile et merveilleux. Chacun fait face à sa mesure et chacun est invité à une prise de responsabilité, encore et toujours, pour avancer vers ce qu'il souhaite vivre et ne plus vivre.

L'enfant en vous le sait.

 

Des décisions sont à prendre, mais avant cela assurez vous d'être en paix à l'intérieur et aligné à votre cœur. Prenez le temps maintenant pour aller vite ensuite.

 

Par les temps présents une forte impression de contrainte(s), peut être ressentie : éprouver des envies, et des désirs de vie qui paraissent inadaptés aux impératifs figés, sociaux, culturels et même spirituels, et dans une ambiance planétaire qui semble vérolée.

 

Ne cherchez pas à imiter le voisin ou à coller à une norme d'ensemble imposée par l'extérieur. Assumez vos particularités et laissez les s'exprimer.

 

Autorisez vous à vous réinventer.

 

Accrochez vous et rappelez vous que les seules autorisations dont vous avez besoin sont les vôtres. Vous êtes souverain en votre propre monde. Vous êtes l'Amour. Vous avez le pouvoir.

 

L'autonomie et le courage sont les clés.

 

Nous vous aimons. Nous sommes les Dragons de la Lumière Arc En Ciel. »


 


 

(Illustration Chromamancer)


 



 

Pour commander un soin, une séance ou votre guidance personnelle avec les Dragons, rendez-vous sur la page de mes services : https://www.ledragondecristal.com/services

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents

June 19, 2020

Please reload

Archives