GUIDANCE DES DRAGONS pour la nouvelle lune du 30 août 2019

 

Comme symbolique de ce passage qui va durer jusqu'à la prochaine nouvelle lune, les dragons me montrent un geste : un ballon de baudruche percé par une aiguille. Ils m'expliquent que « ce qui est montré à travers cette image, c'est une volonté à acter quelque chose, avec détermination. C'est un abcès que l'on crève aussi. Il convient de se rappeler du geste, plutôt que de l'aiguille ou du ballon. Prenez conscience de votre puissance personnelle. ».


Je vous livre leur message exactement tel que je l'ai reçu :


 

 


 

« Nous vous saluons très chers amis de la terre.

Veillez bien à votre état intérieur. Cette lune a quelque chose de magique pour ceux qui font ce travail de clarification en soi, d'écoute à eux même, de sincérité à croire et à vouloir l'Amour pour eux et pour tout.

 

C'est une lunaison à double facette selon que le travail en chacun est fait et progresse. Ainsi, chacun d'entre vous sentira et verra des manifestations concrètes propres à lui même.

 

Ce passage entérine le passé sous toutes ses formes (façon de vivre, de penser, de voir, de sentir, d'inter-agir, etc) pour ceux qui le veulent vraiment et font le cheminement (en eux) approprié pour cela.

 

Et d'un autre côté, cette lune maintient dans la non-évolution et le non changement tous ceux qui ne sont pas prêts ou ne font pas ce travail. Avec cette subtilité que cet ancien paradigme encore en vigueur sur terre mais qui s'effiloche, aura pour ceux qui le font durer en eux et à l'extérieur, un goût de mort, de compost, de chaos qui s'étend encore plus.

 

Ainsi, fonction de vous même, les ressentis au sujet de cette lunaison seront très différents.

 

Vous êtes responsables de votre évolution, de votre pouvoir divin et de cœur, de votre magie.

 

Que ceux qui n'en prennent pas encore la mesure le fasse, il est plus que temps.

Trouvez les yeux pour voir ou faites vous aider si besoin. Vous êtes grandement aidés si vous le souhaitez et le demandez.

 

Gaïa n'attend plus. La progression du monde et des mondes non plus.

 

Faites circuler en vous des pensées, des envies et des énergies d'amour et cultivez la confiance. Autorisez vous à vivre en conscience et bienheureux.

 

Nous vous aimons. Nous sommes les Dragons de la Lumière Arc En Ciel. »


 


 


 

(Illustration Loïc Canavaggia)


 



 

Pour commander un soin, une séance ou votre guidance personnelle avec les Dragons, rendez-vous sur la page de mes services : https://www.ledragondecristal.com/services

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Instagram Social Icon