GUIDANCE DES DRAGONS pour la pleine lune du 16 juillet 2019, couplée à une éclipse partielle de lune


Pour symboliser ce passage lunaire les Dragons me montrent une succession d'images. Je vois des images du film « Stargate la porte des étoiles », puis un vent qui fait s'effriter des bâtiments en poussière, du sable, puis une explosion aux confins de l'univers, puis un sablier qui a finit de s'écouler, et pour finir la scène de fin d'un autre film : « Le Cinquième Elément » de Luc Besson.

Le sable renvoit à la multitude de ses grains et à la symbolique de l'eau : il est liquide comme elle, facile à pénétrer et plastique, purificateur mais aussi et surtout abrasif comme le feu.

Le sablier symbolise l'aboutissement d'un cycle, le recommencement, la possibilité de renversement du temps, d'un retour aux origines.

Quant au « Cinquième Elément », il est le symbole de vous, de moi, de chacun d'entre nous. Le symbole de l'Un, plus exactement le symbole d'un élu qui est chacun d'entre nous. Je comprends mieux cette insistance des dragons à vouloir nous dire, il y a quelques jours :"c'est vous le génie de la lampe !".


Je vous livre leur message exactement tel que je l'ai reçu :



« Nous vous saluons très chers amis, humains de la Terre qui êtes bien plus que cela. Car vous êtes bien plus que cela, clin d'oeil des Dragons.


Vous entrez dans des vortex d'énergies qui sont ou peuvent apparaître comme définitifs. C'est terminé. Ce qui a cours sur terre depuis des âges et qui est à l'envers, se repositionne à l'endroit. Avec lenteur, avec force et puissance, par la destruction ou par l'amour, c'est selon.


Cela peut occasionner beaucoup d'indispositions, de soubresauts, de contactions, de remous en tous genres. Un monde s'écroule, il se désagrège plutôt, inexorablement maintenant, emporté par des vents célestes.


A l'intérieur de vous cela peut être ressenti de toutes sortes de manières, tout dépend de vous, du travail effectué, des repositionnements assumés.

Plus vous veillez à rester alignés à vous même, avec honnêteté, mieux vous passerez ce cap. Car ce qui force aux retournements extérieurs, force d'abord au retournement intérieur. Vous pouvez vous sentir désorienté, en perte de contrôle sur tout, ne plus savoir ou et comment regarder. Ne pas savoir quoi et comment prévoir. Cependant, si vous avez fait le travail nécessaire vous pouvez aussi constatez ces chamboulements sans trop vous sentir affectés.


Nous parlons à l'instant, pour cette date, mais en réalité avec votre vision actuel du temps, ce que nous disons va s'étirer sur un certain temps.


Par ailleurs, des réunions, des retrouvailles et des reconnexions entre les êtres à tous les niveaux possibles sont actuellement favorisées.

Le moment est venu de vous rapprocher de ce qui fait écho en vous, de ce qui vous fait vibrer. N'oubliez jamais que vous êtes l'amour, et donc que c'est la joie qui vous anime avant tout. Ne vous noyez pas dans des marasmes que vous entretenez vous même en vous. Vous qui travaillez sur vous, vous connaissez vos propres écueils à éviter.


Nous insistons sur cette image qui illustre bien ce qui se passe : un vent cosmique touche tout ce qui existe, à tous les niveaux possibles. Et ce vent doux a la possibilité de réduire en poussière tout ce qui est ancien et non positionné dans l'ouverture du cœur et de l'avènement de la nouvelle conscience.


Imaginez un vent doux mais si puissant qu'il fait s'effriter les plus durs et les plus résistantes de vos constructions terrestres. Le mot « construction » est à prendre au sens propre comme pour un immeuble, comme au sens figuré, soit relatif à des comportements et des croyances erronés entretenus consciemment ou non en chacun.


Le vent n'a pas de prise, rien ne peut attraper ni contenir le vent. Et ce vent a tout pouvoir. Toute résistance est inutile. Abandonnez vous au vent, laissez le vous parler d'amour, de changement, de joie et de facilités. Accueillez.


Pour ceux qui sont prêts à quitter définitivement et avec courage le passé, les vieilles structures et les faux semblants, l'ode à la joie peut commencer.


Nous vous aimons. Nous sommes les Dragons de la Lumière Arc En Ciel. »



(Illustration auteur inconnu)




Pour commander un soin, une séance ou votre guidance personnelle avec les Dragons, rendez-vous sur la page de mes services : https://www.ledragondecristal.com/services

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Instagram Social Icon

© par Le Dragon de Cristal

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Icône sociale YouTube