GUIDANCE DES DRAGONS pour la nouvelle lune du 2 juillet 2019, couplée à une éclipse totale de soleil

 

Pour symboliser ce passage lunaire les Dragons me montrent un entonnoir. Après quelques recherches, je découvre que pour les alchimistes, cet objet de l’entonnoir, dans son sens normal d’utilisation (soit la grande ouverture vers le haut) était le symbole de la transmission du savoir, de la révélation, au sens mystique du terme. Dans l’autre sens, l'entonnoir représentait l’ignorance et, la déraison.

Quoiqu'il en soit, puisqu' ainsi est l'apprentissage terrestre, il en sera toujours de notre responsabilité de choisir comment tenir l'objet : en faveur de la déraison ou de la sagesse.

 

Je vous livre leur message exactement tel que je l'ai reçu :

 

 

 

« Nous vous saluons très chers amis et nous vous remercions de vous ouvrir un peu plus chaque jour au Grand Tout et surtout à vous même. Car ce Grand Tout est en vous, sourire des Dragons.

 

Vous allez traverser une zone, une période intense chargée en énergies de toutes sortes. Cette zone- période va perdurer plusieurs mois de votre temps. Un nouveau cap, encore, est actuellement en train d'être franchi, par votre terre et par votre peuple.

Des ressentis d'inconforts seront à nouveau possible et seront soulagés par l'amour, par votre écoute/guidance personnelle de quoi faire sur le moment, par votre capacité à accepter, à lâcher, à choisir de mettre de l'amour dans tout, même dans le plus petit des actes de votre quotidien.

 

La compassion, la compréhension, le non jugement, l'ouverture au magique vous sont accordés pour peu que vous vous laissiez aller vous même à cela.

 

Votre sphère fait l'objet d'une attention toute particulière de la part des êtres de lumière. Elle est choyée et accompagnée dans chacune de ses respirations, ainsi en est il pour vous aussi.

Sachez reconnaître et apprécier toutes les petites facilités qui sont mises sur votre chemin, regardez mieux, regardez plus, regardez différemment. Trouvez les yeux pour voir.

 

Sachez aussi vous repositionnez vous même quand vous constatez votre propre ou éventuel désalignement. L'attention est à porter à chaque instant, avec simplicité.

L'attention dans le sens observation de soi, de vos pensées, de votre corps, de votre émotionnel, de tout ce qui fait vous et qui vit en vous, est aussi très important et vous permet de rester alignés le plus possible. Détendez vous, occupez vous de vous, entretenez vous, ré-équilibrez vos énergies ou faites vous aider en cela.

 

Gardez une justesse intérieure emprunte de détachement et de confiance et vous passerez les remous éventuels. Cultivez la paix intérieure et celle pour le monde, quoiqu'il arrive.

 

Nous ajoutons également que les animaux sont des aides et des guides terrestres de premiers choix.

Apprenez à les observer.Apprenez à les considérer au même titre que votre personne.

 

Nous ne vous parlons pas de votre alimentation (qui relève de votre choix/responsabilité/conscience personnelle). Nous vous parlons là simplement et surtout du chemin que vous avez encore à parcourir dans le sens de cesser de faire des différences en ce qui concerne la Vie.

 

Nous vous aimons. Nous sommes les Dragons de la Lumière Arc En Ciel. »

 

 

 

(Illustration de Omar Rayyan)

 

 

 

Pour commander un soin, une séance ou votre guidance personnelle avec les Dragons, rendez-vous sur la page de mes services : https://www.ledragondecristal.com/services

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags