GUIDANCE DES DRAGONS pour la pleine lune du 17 juin 2019

 

Pour symboliser ce passage lunaire les Dragons me montrent une montgolfière dans le vent. Comme tous les moyens de transports, la montgolfière est un moyen d’évolution. Mais elle est soumise au vent. Le vent ici représente nos pensées, l’agitation mentale qui engendre doutes et hésitations. Apprendre et veiller à maîtriser ses propres pensées, et à ne pas se laisser influencer par les événements, par les uns et les autres, c'est s'assurer sa propre élévation, la maîtrise de son évolution.

Les Dragons disent : « il y a la nécessité de continuer à travailler sur soi, de mettre de l'ordre et contrôler ses pensées, consciemment. C'est le salut assuré. Et la matérialisation des vœux et désirs. »

Je vous livre leur message exactement tel que je l'ai reçu :

 

 

 

« Nous vous saluons chers amis, peuple des Hommes de la Terre. Comment vous sentez vous ? Ressentez vous ces extraordinaires changements en cours en vous et autour de vous actuellement. Il se peut que le chaos soit ressenti par beaucoup à l'intérieur comme à l'extérieur. Concentrez votre attention sur vos propres énergies, faites en sorte de vous apaiser vous même. Et si vous ressentez et constatez l'apaisement, alors vos yeux se poseront aussi sur ce qui vous apaisent à l'extérieur.

 

Vous êtres les Maîtres de votre transformation. Tout ce qui se passe maintenant sur votre planète peut être transcendé depuis vous même et votre intérieur.

Nous avons conscience que c'est un chemin bien nouveau pour vous. Cependant c'est la voie. Tout ce que vous voulez voir se réaliser pour vous et pour la Terre doit d'abord commencer en vous. Essayez. Faites preuve de courage et de volonté. Essayez chaque jour, décidez le.

C'est ainsi que vous accompagnerez le mieux possible les transformations évolutives en marche sur votre sphère, c'est surtout ainsi que vous vous permettrez vous même une meilleure et une grande évolution.

 

Cette lune parle de Force. De forces intérieures et extérieures. C'est à vous de sentir, vouloir et nourrir la Force en vous. Force de vie, force d'amour, force de changements, force de déconditionnements.

 

Cette lune prépare aux énergies transformationnelles du prochain solstice, aux énergies impactantes à venir liées aux prochaines éclipses.

Plus l'entraînement à vous même sera acté avec force et volonté, moins vous vous sentirez comme des petits navires chahutés dans les tempêtes. Ce que vous considérez d'ailleurs comme des tempêtes sont bien souvent des forces évolutives qui vous poussent en avant pour vous aider à comprendre, à changer de cap, à regarder ailleurs ou autrement.

Il n'y a pas de normes, tout dépend de chacun. Ayez confiance en vous. La confiance est aussi une Force à entretenir, à renouveler.

 

Renouveler des vœux que vous vous faites en et à vous même. L'illusion persiste sur votre monde mais à ceux qui garde l'esprit ouvert, tourné vers la voie du cœur, aucune illusion n'est possible. Vous êtes d'autre part bien aidés et bien entourés par des êtres lumineux, sachez vous laisser guider.

 

«Le jeu en vaut la chandelle» comme vous dites, sourire des Dragons, mais le jeu commence par « Je ».

Contrôlez vos pensées est l'action à entreprendre pour vous aider au mieux.

Cet effort est encore trop peu actionné en vous.

C'est pourtant le meilleur moyen de gagner le jeu, le Je, clin d'oeil des Dragons.

 

Nous vous aimons. Nous sommes les Dragons de la Lumière Arc En Ciel. »

 

 

 

 

(Illustration de Clockbirds)

 

 

Pour commander un soin, une séance ou votre guidance personnelle avec les Dragons, rendez-vous sur la page de mes services : https://www.ledragondecristal.com/services

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Instagram Social Icon