Les Relations

 

 

coucou chers amis des Dragons <3

Les relations...quelles que soient leur nature, c'est un sacré boulot n'est ce pas ? ;)

Les relations demandent du courage ! Le courage d'être soi, le courage de dire non ou de dire oui, le courage de rester ou de partir, le courage de se respecter, le courage de suivre les indications de son coeur par delà les multiples peurs, le courage de l'honnêteté envers soi même avant tout, puisque tout part de là...


Je vous partage un extrait d'une Guidance des Dragons que j'ai reçu pour une belle personne, peut être que cela peut parler à certains d'entre vous.

 

 

"L'équilibre des énergies en toi est un travail intérieur et personnel. Ce n'est pas à l'autre de te nourrir dans cet équilibre. Tu dois apprendre à le développer et à le nourrir en toi, seul, avec autonomie. (...)

 

A quoi bon rester dans une relation (affective, amicale, autre) qui ne te convient pas et ne t’épanouis pas ? Respecte toi, et passe au delà des peurs, laisse ton cœur te guider et permet toi d'avancer vers ce qui te convient. Certes pour avancer vers ce qui te convient, il faut accepter de lâcher ce qui ne te convient pas, sourire des Dragons.
Te maintenir dans des états de restrictions, de frustrations, d'empêchements, de contradictions et de difficultés pour une relation, ne t'épanouis pas. Et cela n'est pas te respecter. Et tu le sais au fond de toi.

 

Dans une relation juste et équilibrée, quelque soit sa nature, l'énergie circule sans restrictions et sans conditions entre les êtres. Et dans le partage réciproque, sans attentes. Personne ne force personne, personne ne possède personne, personne ne contrôle personne.

 

Une relation affective entre deux êtres est un équilibre à plusieurs niveaux.
Un équilibre de ce qu'il y a en soi, un équilibre de ce qu'il y a en l'autre. Puis un espace de co-création entre soi et l'autre. Et dans cet espace, l'équilibre doit aussi être trouvé.
Cet espace de co-création est l'affaire de l'effort des 2 parties.
Il est bien évident, que si cet espace de co création n'est nourri et enrichi que par la volonté, les efforts ou les envies d'une seule des 2 parties, la relation n'est pas une zone de co création équilibrée d'amour et de partage.
Cela devient une expérience qui sert pour l'apprentissage de la vie, sourire des Dragons, pour conscientiser ce que l'on veut pour soi et ce que l'on ne veut pas.
N'aie pas peur de quitter ce que tu ne veux pas vivre pour aller vers ce que tu veux vivre. Donne toi cette liberté, autorise toi cette possibilité. (...)

 

il y a un réajustement à faire avec toi même, entre ce que tu veux vivre ou ne pas/plus vivre, entre ce que tu permets et ce que tu ne permets pas, entre ce que tu donnes et ce que tu reçois.


L'écueil à éviter lorsque le Coeur est puissant, ouvert et aime sans condition est justement de laisser trop faire ou trop aller, et cela à son propre détriment. C'est fuites d'énergies assurées (voir pire :soumission, vampirisation). Ne permet pas cela pour toi même.

 

Sache qu'il sera toujours de ta responsabilité de voir là [et comment] tu mets ton/tes énergies, et de voir si cela participe à ton expansion ou si cela t'amène frustrations et limitations."

 

 

Reçu par le collectif de Dragons avec lesquels je travaille et qui se nomment eux mêmes "Les Dragons de la Lumière Arc En Ciel".

(Illustration auteur inconnu)

 

 

Pour commander votre guidance personnelle, faire un soin ou un atelier avec les Dragons rendez vous sur mon site : https://www.ledragondecristal.com/services

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags