GUIDANCE DES DRAGONS pour la pleine lune du 18 mai 2019

Cette lune, comme à chaque pleine lune du Taureau célèbre le Vesak ou Wesak, fête ancestrale de célébration des énergies bouddhiques en Asie.

Le Wesak est aussi depuis quelques temps la fête du rassemblement et de la transmission des énergies bouddhiques et christiques pour la paix et l'élévation des consciences dans le monde. Une des approches du Wesak est de le considérer comme une grande fête cosmique, une cérémonie céleste à laquelle l’humanité toute entière est invitée.

 

Je vous livre leur message exactement tel que je l'ai reçu :


 


 

« Nous vous saluons chers Amis de la Terre. A vous qui lisez ces lignes, sachez que vous êtes aimés et guidés. Rappelez vous en constamment, et n'hésitez pas à demander aide, soutien et conseils aux hautes sphères, à chaque instant.

Cela est bénéfique pour vous, pour tous. Et cela vous rapproche du divin donc de vous même, de votre conscience sainte et supérieure qui au fond est bien plus que ce que vous pensez et qui sait passer au delà des tracas et des tourments que vous pouvez traverser. Ces tourments que vous faites vous alors qu'ils ne sont pas vous.

 

Ne vous inquiétez pas, tout suit son cours. Cette lunaison est couplée à beaucoup d'énergies évolutives qui animent et entourent la planète terre et qui sont Amour et aide pour dépasser les conditionnements erronés.

Les célébrations en cours sur certaines parties de la planète actuellement sont des points d'ancrage pour plus d'amour et d'évolution.

 

Sachez vous aussi célébrer certains passages, qui sur la forme occasionnent des tourments et qui sur le fond sont des libérations, des nettoyages, des assouplissements et des dissolutions d'éléments bloquants fortement encore ancrés en certaines de vos parties.

 

Vous n'avez pas à tout comprendre et à tout conscientiser, vous avez juste à accepter de lâcher un peu plus de ce qui fait votre personnage et son histoire pour vous rapprocher un peu plus de vous même, de votre divinité.

Car voyez vous, vous l'oubliez constamment, vous êtes au delà de votre personnage actuellement en jeu d'incarnation, vous êtes des êtres divins, puissants et magnifiques venus jouer ici sur terre.

 

Lâcher, lâcher, laisser aller. Reposez vous et rappelez vous de l'Amour qui est roi, qui est là et qui est vous.

 

Ne vous attachez pas trop à ce que fait le voisin ou à comment il avance et évolue, recentrez vous sur vous même et embrassez l'amour qui est avant tout en vous. Ne soyez pas effrayés par ce qui ressemble au chaos ou aux incompréhensions dans ce qui vous entoure, rappelez vous que rien n'a d'importance sauf l'instant présent que vous vivez avec vous même.

 

Soufflez, respirez, allez dans la nature, chacune de ses parties sont les vôtres.

 

Aérez vous dans ce que vous croyez ou dans ce que l'on vous dit de croire.

 

Rappelez vous que seul votre Coeur est apte à faire preuve du bon discernement en chaque chose.

Les croyances n'ont de valeurs et d'existence que parce que vous y croyez. Tout peut voler en éclat d'un jour à l'autre, d'une seconde à l'autre. Le sage prend son temps et observe car il sait que la croyance figée en lui peut voler en éclat à la suite d'une expérience/observation différente, d'un nouvel angle de vue.

 

Laissez vous traverser par les énergies présentes, laissez les passer, car elles aussi passeront, clin d'oeil des Dragons.

 

Nous vous aimons. Nous sommes les Dragons de la Lumière Arc En Ciel. »

 

 

 

 

(Illustration Eldechel)

 

 

Pour commander un soin, une séance ou votre guidance personnelle avec les Dragons, rendez-vous sur la page de mes services : https://www.ledragondecristal.com/services

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags