GUIDANCE DES DRAGONS pour la pleine lune du 24 octobre 2018

22 Oct 2018

La rune tirée «par hasard» comme symbolique de cette lune est : ELHAZ (ou Eolh), qui signifie «l’Elan» et est associée aux cornes de cet animal qui lui servent à se protéger. Ainsi Elhaz est une rune de protection, protection personnelle avant tout. La protection non d'en haut mais celle que l'on se construit et qui dépend de notre bon sens, de notre responsabilité : prudence, circonspection, écoute intérieure, bien se connaître, tirer leçon des expériences.

Elhaz représente le pouvoir de l'homme en quête du divin, aidé de lui même et ainsi par l'au delà, le «aide toi et le ciel t'aidera». Cette rune guide et soutient, relie les dieux et les hommes, aide à se préserver et préserver ses biens.

 

Je vous livre leur message exactement tel que je l'ai reçu:

 

 

« Très chers humains soyez remerciés pour vos avancées. Sourire des dragons.

 

Vous pouvez vous sentir coincés ou retenus avec cette lune, mais ce n'est qu'apparent et ponctuel. Il y a avec celle ci des réajustements et des dégagements nécessaires. Rien d'aussi fortement dérangeant que pour les précédentes périodes de votre année, cependant une invitation à l'arrêt pour mieux organiser et repartir est en cours.

 

Vous êtes guidés et vous le savez maintenant. Vous êtes avant tout guidés par vous même et votre intérieur, votre cœur.

Vous commencez à savoir, à reconnaitre, à mieux écouter, à mieux vous écouter.

 

Vous prenez une route qu'un jour vous serez amenés à partager avec ceux qui se réveilleront et qui, perdus, demanderont conseils.

Concentrez vous sur vous, sur ce que vous voulez voir créé et co créé dans votre vie, encore une fois prenez la pleine mesure de vos responsabilités.

 

Laissez passer cette lune, acceptez et accueillez les remises en questions salutaires pour vos avancées, et repartez. Posez vous et reposez vous un instant.

 

Le temps ne compte pas, seul l'alignement honnête à vous même compte.

 

Nous vous aimons et nous vous remercions. Nous sommes les Dragons de la Lumière Arc En Ciel. »

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags