GUIDANCE DES DRAGONS pour la nouvelle lune du 9 octobre 2018

9 Oct 2018

Concernant la symbolique de cette lune, les Dragons me montrent la couleur verte (chakra du cœur), me donnent ces mots clés de « confiance intérieure », et me montrent : grappe de raisins, vigne et vendanges. Mais pas de vin...j'aime bien le vin moi ;) Ils me disent : « Par ces images nous voulons parler de récoltes, de vie, d'abondance et d'allégresse. Il n'y a pas de petites joies, il y a la joie. »

Je vous livre leur message exactement tel que je l'ai reçu:

 

 

« Nous vous saluons très chers humains, et nous vous aimons. A chacun d'entre vous qui lisez ces lignes, nous les dragons, nous vous entourons de notre amour et nous vous transmettons notre force. Vous n'êtes pas là par hasard, à nous lire et à vous intéresser à nous, de prêt ou de loin, à votre niveau, peu importe.

Sachez que tout suit son court et que vous êtes à la bonne place. Soyez félicités pour vos efforts constants durant ces derniers mois et durant les progressions difficiles, ou plutôt compliquées de votre année. Continuez ainsi, vous êtes sur la bonne voie.

 

Beaucoup d'entre vous expérimentent ou sont sur le point d'expérimenter des reconnexions, à beaucoup de niveau et qui dépendent de chacun. Vous êtes guidés, laissez vous guider. Laissez vous faire par votre Coeur, écoutez le, suivez le.

 

Soyez honnêtes avec vous même et dans vos relations. Cette lune parle de cela, les relations, et ce quelque soit leur nature.

Relation avec vous même, relation avec les autres, relation avec le monde.

Ce monde change et est sur le point de basculer. Encore quelques efforts et quelque temps et bientôt vous hallucinerez.

Mettez toujours bien l'accent et la priorité sur votre écoute intérieure, apprenez à entendre, suivre et écouter tout ce qui est dit en votre intérieur. Et alors votre chemin en sera facilité.

 

Cette lune donne de la joie et de l'apaisement. L'envie de construire et de se reconstruire. Dans la tranquillité et la fluidité.

 

Certes, nous constatons encore beaucoup de fatigue ou d'états physiques d'alourdissements chez vous. Cependant veuillez croire que tout cela est accompagné de beaucoup de légèreté également (dans les énergies).

 

Saluez l'évolution de ce monde et de la planète Terre, il est en marche, et c'est grâce à vous. Que la grâce vous soit rendu.

Nous vous bénissons, nous sommes les Dragons de la Lumière Arc En Ciel. »

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents

June 19, 2020

Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags