GUIDANCE DES DRAGONS pour la pleine lune du 26 août 2018

26 Aug 2018

Comme symbole concernant cette lune, les dragons me montrent carrément Harry Potter, en tenue de sorcier sur son balai magique.

Harry a d'abord eu un Nimbus 2000, puis après il a volé sur un Eclair de Feu, heu bon bref ;) du coup pour l'analyse du symbole je savais pas quoi utiliser, le balais ou Harry ? Et puis j'ai compris que en fait c'est le tout qui compte ! Ce symbole nous montre que nous sommes des magiciens qui pouvons voler et il va être temps de l'intégrer ;) Les Dragons me disent : « Les magiciens c'est vous. Prenez en conscience, intégrer le, vivez le. Les temps sont venus pour les hommes de vivre et d'exprimer leur magie. Et ce qui vous bloquera toujours, c'est vous même. Sortez des sentiers battus et des principes et croyances dictés par d'autres, et aujourd'hui dépassés. Avancez ou plutôt volez vers vos chemins de réalisations personnelles. Allez vous enfin intégrer qui vous êtes ? ».

 

Je vous livre leur message exactement tel que je l'ai reçu:

 

« Nous saluons très chers humains, et nous vous honorons. Vous êtes passés au travers de ces lunes et de cette saison d'éclipses, et ce ne fût pas toujours facile. Beaucoup d'inconforts chez certains, beaucoup de choses ont bougé en vous mais aussi dans la matière autour de vous, et cela peut toujours être en cours.

 

Vous prenez conscience de votre responsabilité ou cela se fraye un chemin vers vous même, en votre cœur et en votre conscience. Il va être temps pour ne pas dire urgent de conscientiser cette notion de responsabilité, d'autonomie aussi, rapidement, définitivement. Ceux qui ne le font pas ou rechignent à le faire, jouant encore le jeu des victimes, peuvent connaître des prolongations d'inconforts.

 

La tournure des événements au niveau global pourrait dégénérer, ne prenez pas part à la comédie, jouer votre rôle dans la confiance. Répandre toujours de mauvaises nouvelles n'aide pas, répandez les bonnes.

 

Nous vous invitons aussi à bien poser les bases de ce que vous voulez. Vous pouvez tout. Vous pouvez donc tout demander, vivre, expérimenter et faire. Ne vous limitez pas, avancer vers vos envies et vos rêves. Cette lune calme les jeux mais non les «enjeux», les « en : Je ». Les « Anges » aussi. Sourire des Dragons.

Vous êtes particulièrement bien entouré en ce moment, êtres de la Terre, demandez aide, soutien et guidance si besoin et soyez réceptifs aux informations reçues.

 

Calmez le mental pour cela. La poussière ne retombe jamais pour qui agite toujours ses tapis. Vos questions et questionnements incessants ne vous aident pas toujours, cessez les questions et acceptez, voyez, ressentez les réponses.

 

Nous vous aimons, et nous vous guidons. Nous sommes les Dragons de la Lumière Arc En Ciel. »

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Instagram Social Icon