GUIDANCE DES DRAGONS pour la nouvelle lune et éclipse partielle de soleil du 11 août 2018

10 Aug 2018

 

Je suis allée voir des amis Esprits de la Nature ce matin, tous ceux que j'ai rencontré, nain, faune, elfes préparent ce passage énergétique comme une fête.

Cependant quand j'ai demandé aux elfes de me donner une symbolique pour cette lune ils m'ont montré un couteau. Je leur ai répondu «ah ouais carrément ?!» car je sais que ça rigole pas chez les elfes, c'est du sérieux chez les elfes ;) oui si c'est vrai, ils sont hyper sérieux les elfes !

bref quoiqu'il en soit mon Dico des Symboles de J.Chevalier et A.Gheerbrant, me dit que le symbolisme général des instruments tranchants et qui donc s'applique au couteau, « c'est le principe actif modifiant la matière passive ».

Sinon les dragons me disaient tout à l'heure que « Les énergies sont fortes. Non parce que ce qui arrive est plus fort qu'autre chose, mais parce que que ce qui a été dégagé et ouvert auparavant cette année a créé un effet tel que ce qui arrive va s'engouffrer de plein fouet dans le travail préparatoire précédent. Ca va secouer encore une fois. »

 

Attention et vous le savez bien, tout ne se passe pas en 24h ;) les effets de ce cycle peuvent durer jusqu'à plusieurs mois et surtout surtout sont fonctions de chacun. Je vous livre leur message exactement tel que je l'ai reçu :

 

 

« Nous vous saluons chers amis. C'est heureux que ces phases et phénomènes arrivent dans une période d'accalmie, de vacances pour certains, de ralentis en général.

Ca va secouer encore une fois c'est certain. Mais vous qui lisez ces mots êtes préparés, conscients. Beaucoup d'entre vous travaillent ou ont beaucoup travaillé sur eux, tout cela est facilitant pour vous en ce moment.

 

Car en matière d'énergies qui arrivent actuellement sur terre, on pourrait faire l'analogie avec du gavage d'oie. Sourire des dragons.

Mais vous êtes venus pour cela, pour soutenir cela, même si vous ne vous en souvenez pas.

Les meilleurs conseils à vous donner présentement, sont repos, intégration, repos encore.

Pour ceux qui n'auraient pas fait le travail nécessaire du ménage intérieure, il va sans dire que c'est fortement conseillé. Faites vous aider au besoin, il n'y a pas de honte à être accompagné quelques temps par un soutien énergétique professionnel.

Soyez assuré de notre soutien, mais prenez vos propres responsabilités au sujet de vos créations.

 

Il y a beaucoup de joie dans les hautes sphères quant à ce passage. Cependant nous sommes conscients des traversées émotionnelles qu'ont à faire les humains. L'anxiété, la tristesse, la colère ou toute autre vague d'émotions est normale, laisser passer. Accordez vous le plus de douceur possible.

Nous vous aimons, nous vous remercions, nous sommes les Dragons de la Lumière Arc En Ciel. »

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags
Retrouvez-nous