GUIDANCE DES DRAGONS pour la pleine lune du 29 mai 2018

28 May 2018

Suite à la réception de cette guidance de lune, je demande aux Dragons : c'est quoi cette lune et cette résurgence du passé ? ils me répondent «un fil à la patte» et je vois direct un fil en laine rouge accroché à une cheville ; j'entends «couper le fil et claquer la porte». Puis les Dragons me disent: «Savoir ce que l'on veut et user de son courage, de son Coeur pour l'obtenir. Cette lune est un leurre, ou plutôt rempli de leurres (de toutes natures). Si vous vous êtes convenablement écoutés pour arriver là ou vous en êtes, ne laissez rien ni personne du passé vous faire vaciller. Si au contraire vous avez usé de déni quant à ce que votre Coeur dit, recentrez vous et écoutez mieux jusqu'à ce que vous soyez sûrs, en paix à l'intérieur.» Oui bon ok d'accord, c'est toujours mieux d'être averti ;) Je vous livre leur message exactement tel que je l'ai reçu:

 

« Nous vous saluons très chers humains, très chers amis, et nous vous honorons. Sachez que cette pleine lune est puissante, une de plus, encore et toujours. Il en ira ainsi jusqu'au réveil total et global de l'humanité. Cette lunaison est très célèbre dans les Hautes Sphères et correspond aux rassemblements et à la convergence de beaucoup d'énergies lumineuses, ou d'énergie de Lumière comme vous préférez.

Gardez courage, ayez du courage, ne vous appesantissez pas sur ce qui est passé. Cela va être révélé, réveillé, dévoilé. Passez à côté ou au dessus, continuez, votre passé l'est, vos efforts sont à continuer, persévérez. Que voulons nous dire? Il est probable que pour bon nombre d'entre vous une résurgence du passé et de ce qui y est lié soit à l'oeuvre. Ne plongez pas tête baissée, laissez couler, avancez, regardez devant, non derrière. Nous pourrions parler de digestion finale présentement en cours, ne vous trompez pas, cela est juste à accepter et à laisser partir. Certains d'entre vous ont fait de grands sauts de grands bons en avant, ne vous attardez pas sur ce qui remonte du passé ce sont les derniers soubresauts de celui ci destiné à être libéré. Gardez confiance, concentrez vous sur vos avancées, la qualité de vos pensées et des pensées de qualité. Sourire des dragons.

Soyez indulgents aussi avec vous même et avec les autres. Ne vous jugez pas. Jaugez plutôt le travail accompli ces derniers temps, ces derniers mois, la quantité et la qualité des efforts engagés dans et pour le changement. Le nombre de petits pas engagés qui font qu'aujourd'hui un saut a été fait. Votre rayonnement va bien au delà de votre personne et invite les autres et le monde à rayonner. Il est des temps plus durs que d'autres, il est des temps plus simples que d'autres . Cultivez la fantaisie et félicitez vous, entourez vous de belles énergies roses et dorées et laissez passer. Clin d'oeil des Dragons.

Nous vous remercions et nous encourageons, nous sommes les Dragons de la Lumière Arc En Ciel. »

 

A noter que cette lune célèbre le Wesak, fête de célébration des énergies bouddhiques en Asie, et qui est aussi depuis quelques temps la fête du rassemblement et de la retransmission des énergies bouddhiques et christiques pour la paix et l'élévation des consciences dans le monde.

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square