Nain, Elfes, Dragons, Colombe

21 May 2018

 

Hier, très excédée et en colère pour des poids émotionnels personnels que je n'arrivais pas à lâcher, malgré beaucoup d'efforts en ce sens, je décide d'aller voir mes amis Elfes pour leur demander aide et assistance dans la libération de ces charges.

 

Sur la route je rencontre mon ami le Nain. Je l'ai rencontré récemment. Il est toujours posté sur une grosse pierre d'un chemin, son lieu de travail actuel, ainsi qu'il me l'a expliqué. Il est invisible bien sûr aux yeux des promeneurs, que pourtant il nettoie (énergétiquement) lorsque ceux-ci passent devant lui. J'ai parfois vu des personnes s'asseyant sur cette grosse pierre inconfortable, prenant sans le savoir le temps de recevoir ce nettoyage approfondi de cet Être de la Nature. 

 

 

Ce Nain est vraiment très joyeux, et il me rappelle justement Joyeux dans blanche neige. Il porte un chapeau très haut et pointu et un pull très jaune. Il m'a parlé de sa famille, sa femme, ses enfants, et de son «amour» pour les cakes et les gâteaux ;) Alors parfois, après un détour à la boulangerie, je lui laisse un morceau de mon cookie au chocolat. Bref mon ami Nain voyant mon grand inconfort, me conseille de m'imaginer avec un sac à dos très lourd remplis de pierres très grosses symbolisant mes lourdeurs et charges émotionnelles et de le laisser aux Elfes, capables de transmuter ce gros sac dans la Lumière, n'y arrivant pas moi même.

 

 

J'arrive chez mes amis Elfes (et dont je vous ai déjà parlé), ou sont aussi réunis quelques amis Dragons bien sûr, complètement vidée et m'excusant de mon état. Oui car quand je ne suis pas en mode fun-tout-va-bien, moi je m'excuse ;) Je n'arrivais pas à dire autre chose de toute façon, trop chamboulée. J'ai posé mon sac, fermé les yeux, dis merci et laissé mes amis Elfes et Dragons faire...

Puis, d'un coup je me suis sentie mieux, soulagée, libérée, et j'ai eu la vision d'une colombe blanche avec une sensation de paix me remplissant.

Ce qui est étonnant en terme de synchronicité c'est que hier dans le calendrier chrétien (dont je me fiche passablement car les trucs de religion bah c'est pas mon truc) c'était la pentecôte, fête symbolisée par une colombe justement.

Et aujourd'hui, lundi férié de pentecôte donc, en me connectant aux Dragons de la Lumière Arc En Ciel, je découvre avec surprise une colombe blanche avec eux. Ça me fait sourire, et puis cette colombe vient sur ma tête et laisse tomber dans mes mains un rameau d'olivier. Alors là je suis hallucinée quand même ! et je me dis que c'est vraiment cool de recevoir des cadeaux comme ça <3

 

«Tout au long de la symbolique judéo-chrétienne la colombe, qui avec le nouveau testament finira par représenter le Saint Esprit, est fondamentalement un symbole de pureté, de simplicité, et même lorsqu'elle apporte le rameau d'olivier à l'arche de Noé, un symbole de paix, d'harmonie, d'espoir, de bonheur retrouvé.» vient de me dire le Dictionnaire des Symboles de J.Chevalier et A.Gheerbrant.

 

N'hésitez pas à demander aux Êtres de la Nature leur assistance, c'est gratuit et ça aide tout le monde, vous et même Gaïa. Il suffit d'aller dans la nature et de demander sincèrement à une Fée ou tout autre Être qui vous vient à l'esprit de vous faire un soin et de vous aider à transmuter vos lourdeurs.

 

Voilà je vous fais des gros bizous <3

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags