GUIDANCE DES DRAGONS pour la nouvelle lune du 15 mai 2018

13 May 2018

Le palmier est le symbole que j'ai reçu pour illustrer cette lune. Le palmier... cet arbre tropical n'annonce pas pour autant un voyage dans des régions chaudes, mais augure plutôt une aventure mystérieuse et peut être enchantée vers soi même ;) Je vous livre leur message exactement tel que je l'ai reçu:


 

« Nous vous saluons très chers humains, et vous remercions pour vos efforts continuels. Ne vous relâchez pas, ne vous rendormez pas, cette lune qui arrive demande à vous voir réveillés. Cela serait dommage de passer à coté de sa magie. Sourire des dragons. En effet, cette lune marque un temps de renouveau particulièrement puissant, le renouveau est en cours certes, cependant le renouveau et le renouvellement en chacun et en chaque parcelle invisible du vivant est particulièrement actif et vrai lors de cette lunaison. Nous faisons tous un saut quantique, un bon en avant.

Ce qui veut aussi dire que ce qui est à dégager et les soubresauts font eux aussi un bon en avant. Nous allons vers plus d'évolution, cela est normal et cela est heureux. Cessez de vous tracasser, et s'il vous plait prenez encore et toujours le temps de vous écouter. Tout vous parle en vous, vos émotions, vos ressentis, vos états d'âme, il y a des choses à regarder avec honnêteté et sincérité, ces choses demandent à être vues pour que vous puissiez mieux avancer. Cessez de vous conforter dans ce qui vous est habituel et acceptez d'aller voir ce qui dérange pour le transformer, rien n'arrive par hasard, même le plus infime des ressentis. Vous êtes les maîtres de votre transformation nous vous le rappelons, aucun sauveur de l'humanité n'est prévu pour demain. Les lendemains qui chantent c'est vous même qui les créez selon où vous mettez et maintenez votre attention et votre guidance personnelle.

Cessez d'attendre que votre vie se transforme toute seule, c'est à vous d'engager des pas, même petits, même infimes dans ce sens. Attention aux leurres extérieurs, à ce qui semble facile pour vous mais qui pourrait justement vous éloigner de vous même et votre de Cœur. Nous ne disons pas de rechercher la complication pour être sûr d'être sur votre chemin, non bien sûr, nous disons attention aux leurres extérieurs et qui bien souvent prennent l'apparence de facilités, et peuvent s'avérer ensuite des cadeaux pourris. Ecoutez vous, nous en revenons toujours à cela, et si vous voulez transformer votre vie, et nous vous engageons à le faire, suivez votre appel intérieur. L'amplitude de ce renouveau qui s'annonce est à la mesure de l''écoute de vous même et des actions que vous mettez en place suite à cela, ainsi en va de l'évolution de l'humanité et de Gaïa elle même.

Les temps qui arrivent vous demanderont d'être de plus plus en autonomie avec vous même et cette fameuse guidance personnelle. Faite le avec sincérité même si ce que vous entendez peut à première vue ou écoute ne pas vous satisfaire. Nous rappelons que votre mental ne sait pas ce qui est bon pour vous, seul votre Cœur, votre Âme le sait. Nous vous remercions, nous vous aimons, nous sommes les Dragons de la Lumière Arc En Ciel. »


 

Je vous partage ce que Mr Bertrand Duhaime a écrit sur son site (https://larchedegloire.com/larbre/) au sujet de la symbolique du palmier :

 

« ARBRE TROPICAL : Il annonce un voyage mystérieux dans les Iles enchantées de la Vie, car il prévient rarement d’une destination de voyage dans les régions chaudes. On cherche probablement plutôt à intégrer des valeurs nouvelles en entrant en contact avec des réalités différentes, dépaysantes, divertissantes. Entend-on établir des contacts avec des cultures étrangères? Souhaite-t-on entrer en communication avec d’autres peuples de la planète? Veut-on explorer de nouveaux horizons? Pense-t-on à réorienter sa quête humaine ou spirituelle? Prévoit-on apprendre une nouvelle langue? Ressent-on le besoin de faire des rencontres plus stimulantes ou motivantes? Chose sûre, on verra sa réalisation s’accélérer parce que son champ énergétique a été dégagé de ses contingences, de ses aspects routiniers, ennuyants, monotones.

L’arbre tropical peut attirer l’attention sur le fait qu’on cherche à établir des contacts subtils différents; qu’on se prépare à prendre une nouvelle position en regard de son intériorité, par exemple en révisant ses croyances ou ses valeurs; qu’on entend s’inscrire dans un circuit plus lumineux pour atteindre ses buts ou son idéal. On peut déjà concentrer puissamment sa pensée pour accumuler en soi une plus grande énergie, tout naturellement, se préparant des résultats, très bénéfiques et heureux. Sous un aspect ou un autre de sa vie, on traverse une période de croissance ou de fertilité dans la protection, grandissant en maturité, en prudence et en sagesse. On trouvera certainement bientôt les réponses ou les solutions que l’on cherche.»

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents

June 19, 2020

Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags