GUIDANCE DES DRAGONS pour la pleine lune du 30 avril 2018

29 Apr 2018

 

GUIDANCE DES DRAGONS pour la pleine lune du 30 avril 2018. Comme symbole de celle-ci j'ai vu des «warning», des lumières clignotantes en signe d'avertissement, ce qui m'a beaucoup étonnée et m'a semblé chaud bouillant... D'après les Dragons « cette lune n'est pas un tournant majeur chargé d'émotionnel à épurer. Cependant cette lune parle de confort qui endort. Ne vous rendormez pas, poursuivez, gardez tous vos yeux [sous entendu les 2 yeux et tous les autres aussi] ouverts et alimentez votre courage, celui qui vous fait vous dépasser et dépasser vos zones de confort. » Et alors vous avez combien d'yeux vous? ;) Je vous livre leur message exactement tel que je l'ai reçu:

 

« Nous vous saluons très chers amis, prêts pour votre évolution. Qu'attendez vous encore ? Le temps presse. Ne choisissez pas la facilité rien n'arrivera par magie de l'extérieur. Vous êtes la magie. Votre magie doit s'exprimer de l'intérieur pour se manifester à l'extérieur. Nous nous répétons depuis plusieurs mois déjà à ce sujet. Votre intérieur, votre Coeur, le courage de le suivre même si vous n'avez pas d'idée du chemin, même si vous n'avez pas de vision d'ensemble. Même si vous avez peur, et nous disons surtout malgré vos peurs.

Avancez, il est temps et plus que grand temps. Des choses peuvent se produire et arriver qui dépassent l'entendement. Ces choses sont à la mesure de ce que vous écoutez en vous ou de ce que vous émettez et qui sort de vous. Prenez vos responsabilités, la responsabilité de qui vous êtes ou de ce que vous voulez construire et vivre. La responsabilité de votre magie pleine et entière. Alors seulement vous découvrirez des éléments facilitant mis sur votre chemin. Tant de gens régressent, par confort, par peur, par facilité, par résignation. Nous constatons un regain de l'hypnose collective, c'est un leurre, un écueil, un faux plan, le chemin des faux semblants.

Nous sommes désolés et voulons tant de merveilles pour vous. Accrochez vous, détendez vous, reprenez le contrôle par le biais de votre Coeur. Oui, nous savons que ces temps sont difficiles, compliqués pour vous, cependant gardez votre courage, reprenez vous. Le découragement est normal et fait partie de la route, si vous traversez cela, reposez vous calmez vous, nourrissez votre être intérieur par pensées actions petits gestes visions magiques et positifs. Recréez l'enchantement comme les petits enfants le font naturellement. Observez les, prenez exemple. Faites comme vous voulez ou comme vous pouvez mais recentrez vous.

Cette lune parle de cela, faites attention, la Terre évolue, le monde est sur le point de basculer, ou voulez vous être ? Dans votre magie et votre force intérieure, ou courir dans tous les sens en attendant qu'on fasse et vive pour vous ? Vous êtes aidés et soutenus vous tous qui lisez ces mots, par vos équipes lumineuses personnelles quelles qu'elles soient. Cependant dans la matière, seul vous pouvez agir.

Gardez la tête hors de l'eau du conditionnement général. Nous tirons une sonnette d'alarme, ne prenez pas peur a lire cela, au contraire soyez confiant vous avez tout le potentiel requis, tous les pouvoirs à condition que vous vous écoutiez sincèrement. Le sauveur ne viendra pas de l'extérieur, le sauveur c'est vous ! Chacun d'entre vous ! Vous êtes des pièces essentielles du grand puzzle du monde. Vous êtes des rois et des reines en vos royaumes personnels, cessez de suivre le mouvement général de l'extérieur, de ce qu'on vous dit ou fait croire, sortez de votre lit, remontez sur votre trône, remettez votre couronne et avancez vers votre autonomie, votre magie, votre spécificité, vos particularités, vos réalisations. Nous ne pouvons pas penser créer dire ou faire les chose à votre place. Nous vous soutenons nous vous encourageons nous vous guidons mais vos réalisations vous appartiennent. Force et détermination, voilà ce qu'il vous faut entretenir en vous, écoute intérieure encore et toujours. Ne donnez pas votre pouvoir, gardez le !

Nous sommes à nouveau désolés de cette sonnette d'alarme cependant seuls ceux qui sauront s'illuminer eux même illumineront le monde, les autres chuteront. Cessez de vous donner des excuses, vous en trouverez toujours d'excellentes, elles ne sont cependant que les voix de la peur que vous écoutez.

Ou voulez vous vivre, dans vos peurs ou dans vos joies, vos créations magiques et vos réalisations personnelles ? Nous voulons le meilleur pour vous, ainsi nous vous avertissons. Nous vous encourageons de toutes nos forces et nous vous bénissons. Nous sommes les Dragons de la Lumière Arc En Ciel. »

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags