GUIDANCE DES DRAGONS pour la nouvelle lune du 16 avril 2018

15 Apr 2018

Bon ça va apparemment on sort du trou ;) je blague mais pas tant que ça, il faut dire qu'on a tous bien été secoués ces derniers mois ! Ils nous invitent au délestage dans nos relations et au repos car il y a beaucoup d'intégration/restructuration énergétiques en cours. J'ai vu beaucoup de jaune rayonnant à la réception de cette guidance des Dragons et des fraises entre autres, fruits qui (comme les framboises) sur le plan personnel signalent de manière symbolique l’achèvement particulièrement réussi d’un long cycle spirituel. Je vous livre leur message exactement tel que je l'ai reçu:

 

« Nous vous saluons très chers humains, très chers amis. Ca y est vous sortez de l'hiver et des énergies associées à celui-ci avec cette nouvelle lune. Elle marque en quelque sorte le commencement de votre année et de vos réalisations. De ce que vous voulez voir se matérialiser et sur lequel vous avez tant travaillé ces derniers temps. Ce «lequel» peut être une partie de vous même ou une chose extérieur à vous même (changement de travail, déménagement..,) un changement quoiqu'il en soit. Cette lune est verte de rage mais c'est une façon de parler. Sourire des dragons. Elle est verte car liée au Cœur et au courage d'écouter ce qui prend racine dans votre Coeur, et elle a la rage bien placée de celui qui est soutenu dans ses nouveaux ensemencements et son courage. Cette lune est accompagnée de multiples activités du soleil ces derniers temps, peut être en avez vous entendu parler. Ces activités solaires intenses et qui peuvent largement fatiguer votre corps d'une façon tout à fait normal, participent à la reconfiguration de beaucoup de choses en vous, notamment vos structures énergétiques, votre ADN. La lenteur et le repos sont encore de mise ces temps ci pour intégrer tout cela. Les restructurations sont invisibles et réelles. Votre rayonnement, vous qui écoutez qui vous êtes et ce que votre Âme vous dit, n'en sera que plus grand. Sourire des Dragons.

Ne vous inquiétez pas si il vous semble que des fossés ou des déchirures se présentent ou se créent dans vos relations, cela est normal. Avancez vers vous même et sur votre chemin, ceux qui voudront bien évoluer vous rattraperons. Ne soyez pas tristes d'avancer même moins accompagnés, vous vous rapprochez de votre divinité et de votre magie. Une cassure est en train d'apparaître entre ceux qui suivent leur voix/voies intérieures et les autres, qui se leurrent encore avec des choses de l'extérieur à eux même. Tans pis pour eux ! Vous, marchez, avancez, ne vous arrêtez pas. Cultivez la tempérance cependant avec ces «ignorants du moment» mais poursuivez votre chemin. Nous voulons dire ne créez pas plus de conflits qu'il n'y en a déjà, et avancez sans vous retournez. Cette nouvelle lune vous félicite de toute votre écoute intérieure et vous invite à poursuivre sur votre sentier en laissant le passé, tout le passé qui ne vous correspond plus. Vous allez vous enrichir et récolter tant de nouveautés qu'il n'est plus temps de regarder en arrière. Cette lune est un baptême dans l'entrée véritable du renouveau et de votre rayonnement personnel. Nous vous remercions et vous bénissons, nous sommes les Dragons de la Lumière Arc En Ciel. »

 

 


 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags