GUIDANCE DES DRAGONS pour la nouvelle lune du 17 mars 2018

15 Mar 2018

C'est un peu tôt dans l'année (ou dans l'habitude des hommes d'occident ;) ) mais je reçois comme symbolique de cette lune du muguet, qui signifie « la propreté, la résignation, la fin des peines, le retour du bonheur, la gaieté ». Les dragons me montrent aussi l'olivier en m'indiquant que sa symbolique est liée à l'équinoxe qui arrive (je vous en reparlerai) et surtout la couleur argent. «L’argent est la couleur de la perfection en devenir chez l’homme. L’argent de la Lune représente la Déesse Mère dans certaines traditions, mais pour nous cette couleur symbolise surtout que nous sommes sur la voie de la réalisation intérieure. La route est encore longue, l’argent n’est pas l’or. Mais l’encouragement est certain. C’est un signe très positif» (source: crystallia.unblog.fr/symbolique-des-couleurs). Au sujet de cette symbolique liée à la couleur argent ils me disent que « c'est valable pour tout le reste de votre année globalement ». Je vous livre leur message exactement tel que je l'ai reçu:

 

« Nous vous saluons très chers humains, courageux, bienveillants et conquérants de votre vie. Nous allons bientôt sortir des remous énergétiques et des nettoyages de ces derniers mois et de cet hiver. Cependant ne vous détrompez pas, les énergies continuent à s'amplifier sur Gaïa et resteront compliquées et puissantes pour qui n'écoute pas son Cœur. Nous en revenons toujours à cela, l'essentiel, la base, le fondamental : écoutez vous, apprenez, persévérez dans ce que votre intérieur vous dit et ce vers quoi il souhaite vous emmener, même si, et cela arrive souvent, vous ne le comprenez pas vraiment.
Cette lune parle de renouveau et c'est bien normal. Après les fins, les portes qui se ferment ou que vous avez fermées, d'autres chemins commencent à se dessiner. Restez concentrés. Continuez à veiller sur la qualité, la contenance de vos pensées. Lâcher aussi du lest. Comme une montgolfière qui s'élève, laisser, lâcher les gros sacs de sable pour mieux décoller, vous élever. Quels sont ces gros sacs de sable ? Tout dépend de chacun bien entendu. Quoiqu'il en soit lâchez le passé, regardez maintenant et tout à l'heure, nourrissez vos envies de futurs différents. Toute graine plantée finira tôt ou tard par germer. Ne vous focalisez pas sur ce qui a été planté. Laissez faire la vie. Lâcher le contrôle. Avancez un pas après l'autre encore et toujours et cultivez la confiance en vous même et en la vie. Imaginez la confiance comme un olivier, solide résistant avec ses feuilles vertes et argent. Soignez vous, prenez soin de vous. Cela permettra plus de facilité pour l'arrivée de la nouveauté et vous remplir des nouvelles énergies. Acceptez d'aller mal si cela est le cas, un nettoyage est en cours. Il s'agit de vidanger avant l'arrivée de la nouveauté. Comment remplir une coupe déjà pleine ?
Bravo quoiqu'il en soit pour tout le travail que vous faites sur vous et gardez bien à l'esprit que la vie vous veut joyeux, fleurs et joies dans le cœur. Suivez votre joie personnelle et laissez faire. Détendez vous et lâchez le contrôle. Vous êtes arrivés en haut du toboggan, maintenant faites comme les enfants, sautez et laissez vous glisser. Riez, riez le plus possible ! cela vous aidera en ce moment en tout. Nous sommes les Dragons de la Lumière Arc En Ciel et nous vous aimons. Nous vous félicitons aussi de faire de votre mieux pour votre Coeur, unique, divin et personnel. »

 

ps: j'ai pas d'images de dragons et de toboggans mais la balançoire dans le vide avec un dragon c'est bien aussi, et ça me fait penser à cultiver la confiance ;) des bizous à tous

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Instagram Social Icon