GUIDANCE DES DRAGONS pour la pleine lune du 31 janvier 2018

30 Jan 2018

 

Une super lune + une lune bleue + une éclipse lunaire totale + le portail d'Imbolc (fête païenne de la Déesse Mère, de la purification et associée au feu et au retour de la lumière, je vous ferai un petit post à ce sujet), bref une savante opération mathématique astronomique ;) En tous cas une conjonction de phénomènes rarissimes !
Cette guidance est un parfait écho à celle de la lune du 17 janvier, une suite logique. J'ai reçu comme symbole de ce passage : un boomerang (vous comprendrez en lisant la guidance) et des lentilles...oui ils me parlent en fruits et légumes des fois les Dragons ;) Dans ce cas présent les lentilles sont le symbole de « mener sa barque », autrement dit vivre sa vie en écoutant son cœur, en s'écoutant sans se mentir, malgré ses peurs.
Je leur ai demandé aussi ceci : j'ai lu que cette lune éclipsée a le pouvoir de nous faire vivre un nettoyage et un soudain, significatif, changement au niveau du cœur ? « Oui c'est cela nous en avons parlé dans la guidance en utilisant les mots 'courage qui vient du coeur'. C'est un passage que chacun vivra en fonction de lui et à sa mesure, ce passage n'a pas de date, la date de la pleine lune est une porte d'entrée, ces énergies dureront plusieurs jours, voir plusieurs semaines. Tout est fonction de chacun. »
Dans ces hautes fréquences énergétiques nous pouvons ressentir de plus ou moins grands inconforts, prenez soin de vous <3 D'ailleurs moi je vous fais des bizous et je retourne me coucher ;)
Je vous livre leur message exactement tel que je l'ai reçu:

 

"Nous vous saluons très chers humains. Etes vous prêts pour la récolte, êtes vous prêts à récolter votre bonheur ? A tous ceux qui ont commencé à écouter leurs rêves, leur Coeur, pour vous le chemin va s'ouvrir. Continuez ainsi, un pas après l'autre. Pour beaucoup c'est le début d'un nouveau chemin, de nouveaux commencements, nous avons parlé précédemment de nouveaux ensemencements. Vous n'en êtes qu'au début pour beaucoup, certes, mais continuez ainsi, à écouter ce que votre coeur vous dit, à suivre vos rêves, à changer vos structures. Ayez confiance. Peut être que vous avez l'impression que la charge est trop grande trop difficile, la route trop longue pour tout changer. Nous vous assurons qu'il n'en est rien et qu'en continuant à suivre vos rêves et vos envies malgré tout, cela va se mettre en place tout seul. Vous vous trouvez sur un courant ou la vie elle même veut vous aider à tout changer. Sourire des Dragons. Il est évident que changer ses/des structures n'est pas chose aisée. Tranquilisez vous cependant le grand changement que vit Gaïa est du même ordre, changer ses structures pour un monde meilleur, différent, plus humain plus fraternel et plus aimant.
Le courage, voilà bien de cela dont parle cette lune, le courage qui vient du cœur. La fuite est inutile et vaine et sera retournée comme un boomerang aux lâches, aux inconstants aux dominateurs, aux faux détenteurs de pouvoir. Le pouvoir c'est vous. Dès lors que vous avez l'honnêteté et le courage de suivre ce que vous dit votre cœur, vous êtes le pouvoir ! Rien ne pourra vous arrêter. Continuez ainsi les énergies vous soutiennent, parce que vous vous soutenez quoiqu'il arrive et quoiqu'il en soit pour vous écouter. Cette lune est évidemment conjointe à une fête celtique ancestrale de retour de la Lumière. Croyez vous que c'est un hasard ? Bien évidemment que non. Car vous qui lisez ceci savez. Le hasard n'existe pas l'Univers a un plan. Sourire des Dragons. Soyez bénis et remerciés vous qui acceptez de changer, d'aimer, de vivre dans l'authenticité, les yeux grands ouverts. Continuez à vous écouter avec honnêteté et vous verrez des merveilles. Nous sommes les Dragons de la Lumière Arc En Ciel."

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents

June 19, 2020

Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags